En même temps, merci de votre question qui ne sert à rien !
GC ne cache pas d'infos. Quand on en a pas, on ne dit rien. Quand on en a, vous êtes les premiers prévenus.
NUMERICABLE EN ALSACE
ma question sert a quelque chose....pour avoir quelques info sur l'avancement du déploiment car payer le meme tarif que les autres alors qu'on a pas tous les memes services et chaines....esteban94220 a écrit :En même temps, merci de votre question qui ne sert à rien !
GC ne cache pas d'infos. Quand on en a pas, on ne dit rien. Quand on en a, vous êtes les premiers prévenus.
merci
Robé
Donc arrêtez deux secondes : quand on vous dit qu'il n'y a pas d'infos, on ne va pas en inventer juste pour vous faire plaisir !!!
De plus, vous payez la même chose mais je vous rappelle que les offres Numericable sont *sous condition d'éligibilité et de couverture géographique*.
Un peu comme tous les abonnés à Free payent 29.99 et à ce que je sache, tout le monde n'a pas 28 méga ni la télé.
De plus, vous payez la même chose mais je vous rappelle que les offres Numericable sont *sous condition d'éligibilité et de couverture géographique*.
Un peu comme tous les abonnés à Free payent 29.99 et à ce que je sache, tout le monde n'a pas 28 méga ni la télé.

ludo877 -> juste pour info, GC ne te doivent rien... c'est un forum d'entraide... et super l'agressivité ca aide 

SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528