IP fixe ou Changante ?
IP fixe ou Changante ?
Bonjour
je viens de souscrire l'adsl par le cable mon immeuble viens d'être fibré donc j'ai pris NC pour avoir les 100mega 80 réelle et seulement 5 mega en up préférer 50 mega mais bon ça viendra.
est ce que l'adresse ip change comme chez SFR en redemarant la box l'ip change ou a t-on une ip fixe et peut on l'avoir ?
merci
je viens de souscrire l'adsl par le cable mon immeuble viens d'être fibré donc j'ai pris NC pour avoir les 100mega 80 réelle et seulement 5 mega en up préférer 50 mega mais bon ça viendra.
est ce que l'adresse ip change comme chez SFR en redemarant la box l'ip change ou a t-on une ip fixe et peut on l'avoir ?
merci
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
Re: IP fixe ou Changante ?
Bonjour
L'adsl c'est par les paires téléphoniques pas par le câble
Non pas à l'adsl, au câble.dj54 a écrit :je viens de souscrire l'adsl par le câble
L'adsl c'est par les paires téléphoniques pas par le câble

Livebox 4
En pratique on constate qu'elle est quasi fixe, mais attention quand même NC ne garantit absolument pas une IP fixe...sauvage a écrit :Bonjour,
Non, l'IP reste la même pour plusieurs mois voir plus d'un an dans mon cas.
Et ne propose pas d'option pour en avoir une ..
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
- roro13
Ce que crois savoir , grossièrement , très grossièrement
, on a une sorte de 'bail" 24 ou 48h à l'issue de ce bail , le serveur ,ne va pas de casser le bol , il nous redonne la même.
ce qui fait , pratiquement
si on se connecte souvent ,on a toujours là même . mais on est absent quelques temps , il se peut que " notre adresse" ne sois plus libre et donc forcement on en a une autre
pour l'adsl on a une adresse IP fixe non ? puisque elle dépend de la position de la ligne dans le DSLAM

ce qui fait , pratiquement
si on se connecte souvent ,on a toujours là même . mais on est absent quelques temps , il se peut que " notre adresse" ne sois plus libre et donc forcement on en a une autre
pour l'adsl on a une adresse IP fixe non ? puisque elle dépend de la position de la ligne dans le DSLAM
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .