nt1 va raler ! ...ekmo a écrit :Bonsoir,
Pour Arte cela semble s'arranger, le pdf a été modifié elle se retrouve en 7 et leVideoclub est relégué à la position 11 !!Taurus a écrit :Qu'ils prennent du retard,ça arrange arte et france 5 et moi-même !
[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
- roro13
je suis d'accord avec toi ce n'est pas grave. mais pourquoi changer délibérémentNico! a écrit :Mon dieu ... que c'est grave tout ça ... une chaîne qui est à la place d'une autre ... pfiouuu ... je vais mal dormir ce soir moi ...
." la 5 " puis " France 5" est sur canal 5 depuis toujours pourquoi brusquement le déplacer sur sur canal 15 et la remplacer par " Paris Première " hein ! pourquoi

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Parce que le monde bouge !
Pourquoi proposer de nouvelles chaînes (quoi qu'en l'occurrence…
) alors que nous étions habitués à en avoir 3, en noir et blanc ?! Hein, pourquoi ?
Et pourquoi râler contre une numérotation <i>made in</i> NC et dans le même temps râler sous prétexte qu'on ne peut pas se faire une liste de chaînes favorites accessibles en zappant les autres sans se soucier de leur numéro de canal ? Hein ? Pourquoi ?!
Par conservatisme ? Ou juste pour râler par principe ? Sans doute un peu des 2 mon général...
--
Pourquoi proposer de nouvelles chaînes (quoi qu'en l'occurrence…

Et pourquoi râler contre une numérotation <i>made in</i> NC et dans le même temps râler sous prétexte qu'on ne peut pas se faire une liste de chaînes favorites accessibles en zappant les autres sans se soucier de leur numéro de canal ? Hein ? Pourquoi ?!
Par conservatisme ? Ou juste pour râler par principe ? Sans doute un peu des 2 mon général...

--

- Henri
Personnellement j'aurai préféré choisir la numérotation des chaînes moi-même comme je le faisais avec l'analogique. Je mettais toutes les chaînes française, RTL9 et suisses françaises en premier puis les chaînes allemandes que je commençais par le n° 21 et ensuite les autres. Mais depuis qu'il y a le décodeur c'est devenu impossible.
Bon ce n'est pas si grave, on a vite fait de s'y habituer et ce n'est pas la première fois qu'il y a changement de numérotation des chaînes.
Bon ce n'est pas si grave, on a vite fait de s'y habituer et ce n'est pas la première fois qu'il y a changement de numérotation des chaînes.
- ELECTRON 76
Bonjour à tous .
Je vient de m'apercevoir que Numéricable avait encore modifié sa numérotation ce matin
.
J'espère que celle ci est définitive
.
Nouvelle numérotation > http://www.numericable.fr/chaines/pdf/V ... NC0510.pdf
Personnellement je l'a trouve très bonne par rapport aux 2 autres
.
Bonne journée
Je vient de m'apercevoir que Numéricable avait encore modifié sa numérotation ce matin

J'espère que celle ci est définitive

Nouvelle numérotation > http://www.numericable.fr/chaines/pdf/V ... NC0510.pdf
Personnellement je l'a trouve très bonne par rapport aux 2 autres

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .