Nouvel abonné

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
terrierj

Nouvel abonné

Message par terrierj » mar. 11 mai 2010, 21:51

Bonjour,

J'ai recommandé à un ami de souscrire un abonnement chez Numericable (zone fibrée en 100 mega).

La souscription a été faite via le site web de NC.

La livraison des équipements (décodeur TV + Modem) doit s'effectuer en point relais. Jusque là, pas de souci particulier.

En revanche, la question de l'installation n'a pas été évoquée sur le site Web... Même pas l'existence ou non d'une prise !

L'appartement dispose, en fait, d'une prise active, avec une seule sortie... Étant donné que l'offre choisie est Triple play, il faudrait une deuxième sortie... ou une deuxième prise dans une autre pièce.

Que se passe-t-il une fois le matériel reçu ? Est-il possible de faire intervenir, sans frais supplémentaire (nouvel abonnement), un technicien pour poser une deuxième prise, au bon emplacement ?

Merci

parigote

Message par parigote » lun. 17 mai 2010, 10:20

Bonjour,

La réponse m'interesse aussi.

je vais recevoir le décodeur mais je veux conserver la prise existante en l'état vu que je reçois le service antenne de l'immeuble - je paie d'ailleurs une participation pour ça.

Donc, puis je espérer une prise dans une autre pièce avec déplacement du technicien tout ça sans frais ;-)

Merci si vous connaissez des cas similaires.

Bonne journée

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 17 mai 2010, 10:47

Bonjour à tous les deux,

Normalement il vous sera livré un splitter (sorte de multiprise) permettant de connecter le modem (pour le net et le tel) et la box (pour la TV) ...

Pour avoir une 2e prise il faudra payer (50€ de mémoire).

A+
Image

Répondre