Numeripass et Numeribox les nouveaux bouquets Numericable
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi j'ai encore un abonnement sous Estvideo et je viens de faire une simulation pour un Numeripass XL en gardant mon terminal (une HD Box Memory Sagem) et je garde toujours mes 10€ de location de terminal!!!!
moi j'ai encore un abonnement sous Estvideo et je viens de faire une simulation pour un Numeripass XL en gardant mon terminal (une HD Box Memory Sagem) et je garde toujours mes 10€ de location de terminal!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Autre solution résilier puis se réabonner pour economiser des sous, sauf que j'ai déjà donné 100€ de frais d'acces HDD qui me seront pas rendu une fois me donne encore moins envi de les donner une 2eme fois surtout que pour economiser quelques euros par mois l'investissement pour qu'il soit rentable est assez long
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
C'est normal !Patrice a écrit :salut
Parcours un peu les pages de CE topic et tu verras pourquoi !
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
pakman a écrit :Autre solution résilier puis se réabonner pour economiser des sous, sauf que j'ai déjà donné 100€ de frais d'acces HDD qui me seront pas rendu une fois me donne encore moins envi de les donner une 2eme fois surtout que pour economiser quelques euros par mois l'investissement pour qu'il soit rentable est assez long
Pourquoi résilier pour te réabonner alors que d'après ce que j'ai compris tu es déjà sur le système des 5 euros de loc avec frais d'accès au disque de 99 euros
Pour toi si tu prends une des nouvelles offres, elles seront au prix affiché
Bbox sensation fibre
Pourtant I'll ne devrait pas y avoir d'ambiguité car si je prends ma nouvelle offre numéribox, je paye 24,90 pour l'abonnement triple play + prix de la location de décodeursjmmir a écrit :J'ai fait plusieurs agences et les réponses différent. J'ai acheté la sagem memory box HD et quand je demande si les 5€ seront déduits des 29.9€ tantôt c'est oui tantôt c'est non.
Je crois qu'il faut attendre un peu que tout ça se décante au niveau commercial ...
Bbox sensation fibre
NC vend une connection 30mb/s sur son décodeur tv et une connection 30 ou 100mb/s sur son modem en même temps.Gamani01 a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris entre séparer et dédier les débits ?
Merci d'avance pour vos éclairssissements.
ce sont bien <u>2 connection séparés matérielement </u>par le fait qu'une est délivré par le décodeur et l'autre par le modem
Mais <u>les débits ne sont pas vraiment dédiés</u> car si je télécharge sur une connection la 2ème se voit diminué.
donc pas très dédié chez certains.j'entendais par "séparé" que les débits ne sont pas séparé donc pas dédiés.
j'ai fait un abus de language sur le mot "séparé"en faisant au plus court.
j'espère que c'est maintenant plus clair pour toi

TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité