Numeripass et Numeribox les nouveaux bouquets Numericable
Oui, mais avec Magic les chaînes HD c'est seulement celles de la TNT... Ok, avec le décodeur de magic on n'est même pas supposé les recevoir...Gamani01 a écrit :Par contre si on les compare aux "très" anciennes offres comme Magic par exemple, elles ne sont pas du tout avantageuses.
Un petit comparatif d'après ce que j'ai compris des offres.
BOUQUET MAGIC 30,90
LOCATION DU DECODEUR 2,00
==> 32,90 €
Je pense que ce qui se rapproche le plus serait :
NumeriPASS Premium : 24€90
Option OPTION DÉCOUVERTE : 9€00
Décodeur : 5€ (pour la version HD parce que le décodeur de base est inclus il me semble))
==> 38,90 €
Pour six euros de plus, il y a les chaînes en HD dont national géographic, des chaînes comme SyFy, les +1 des chaînes pour enfant, l'accès à la vod
http://client.numericable.fr/offre/tele ... 8&nav=pack&
Et sans le décodeur HD mais celui de base, et toujours si j'ai bien compris, cela ne fait plus qu'une différence de 1 euro pour payer SyFy on va dire :)
n`Ahu
- Nico!
- Team GC
La connexion de la box est bien sur toujours dispo ... mais toujours aussi mal (pas) indiqué dans les docs Numericable ... et c'est pourtant pas faute de leur rabâcher que c'est un énorme plus qu'il devrait mettre en avant.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 15 mai 2010, 19:01, modifié 1 fois.

- WWWerner
Exact sans compter qu'on peut la faire passer de 512 ko à 30 Mo en passant par la hotline
Dans leur pub il pourrait indiquer 100 MO + 30 MO !
Sans compter que cela peut faire 2 points d'acces differentes
Idéal pour une famille ou les enfants veulent une bonne connexion avec un bon ping pour jouer et de l'autre une seconde pour surfer correctement (512) voir tout faire si upgrader en 30 MO !
Dans leur pub il pourrait indiquer 100 MO + 30 MO !
Sans compter que cela peut faire 2 points d'acces differentes
Idéal pour une famille ou les enfants veulent une bonne connexion avec un bon ping pour jouer et de l'autre une seconde pour surfer correctement (512) voir tout faire si upgrader en 30 MO !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
oui mais pas vraiment séparés ni dédiés les débits
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14894

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14894
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
y a un truc qui me chagrine dans ces nouvelles offres numeribox c'est que la location decodeur incluse apparament c'est que pour les nouveaux abonnés
J'ai fais plusieurs simulations pour changer d'offre et a chaque fois apparait la location de ma HDBOX dans le recapitulatif d'abonnement
J'ai fais plusieurs simulations pour changer d'offre et a chaque fois apparait la location de ma HDBOX dans le recapitulatif d'abonnement
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
J'ai fait plusieurs agences et les réponses différent. J'ai acheté la sagem memory box HD et quand je demande si les 5€ seront déduits des 29.9€ tantôt c'est oui tantôt c'est non.
Je crois qu'il faut attendre un peu que tout ça se décante au niveau commercial ...
Je crois qu'il faut attendre un peu que tout ça se décante au niveau commercial ...

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD