Plus de réception sur LE PLESSIS ROBINSON
il est temp de se faire entendre et respecter
Croyez moi que tout ceci ne restera pas sans suite
car le pire dans tout ça : aucune communication !!! aucune excuse !!!! rien ..... il n'ont meme pas de remontée d'erreur d'apres les personnes de la hotline (en ligne via le chat)
Bref un grand n'importe quoi ... je crois qu'il ne va pas y avoir de probleme non plus avec mon banquier pour bloquer les prélévements automatique
Ici sur le quartier du college R.ROLLAND c'est black out depuis mardi matin ... avec deux reprises sporadique le mlercredi apres-midi jusqu'à 21h15 et jeudi apres-midi jusqu'à .... 21h15 également !!!
depuis ....RIEN !
merci pour votre incompetence et votre non respect des usagers qui PAYENT pour un service
:x :x :x :x :x :x
Croyez moi que tout ceci ne restera pas sans suite
car le pire dans tout ça : aucune communication !!! aucune excuse !!!! rien ..... il n'ont meme pas de remontée d'erreur d'apres les personnes de la hotline (en ligne via le chat)
Bref un grand n'importe quoi ... je crois qu'il ne va pas y avoir de probleme non plus avec mon banquier pour bloquer les prélévements automatique
Ici sur le quartier du college R.ROLLAND c'est black out depuis mardi matin ... avec deux reprises sporadique le mlercredi apres-midi jusqu'à 21h15 et jeudi apres-midi jusqu'à .... 21h15 également !!!
depuis ....RIEN !
merci pour votre incompetence et votre non respect des usagers qui PAYENT pour un service
:x :x :x :x :x :x
Oui, très régulièrement le week-end.fern27 a écrit :Quelqu'un a-t-il connu ce genre de probléme
ça commence à merder le vendredi soir, ça se dégrade tout le long du week-end et ça revient le lundi matin, si y a pas RTT bien sûr.
Variante : la disparition chronique de chaînes, différentes à chaque fois, c'est la surprise.
C'est une blague ?fern27 a écrit :y a-t'il eut des compensations pour le préjudice
Bien sûr que non !
Quand bien même ils le voudraient, il est improbable que leur "organisation" y parvienne.
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Delphi7 a écrit :Avant d'avoir NOOS j'avais CANALSATDSL via FREE pendant une dizaine de jours ça bloqué tellement l'image que c'était pas regardable,j'ai prévenu CANALSAT et ils m'ont offert 1 mois gratuit.fern27 a écrit :C'est une blague ?fern27 a écrit :y a-t'il eut des compensations pour le préjudice
Bien sûr que non !
Quand bien même ils le voudraient, il est improbable que leur "organisation" y parvienne.
Je leur ai demandé à NOOS on sait jamais :)
Sinon c'est revenu, mais maintenant je m'attends (surtout ce soir) a ce que ça retombe en panne.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE