Numeripass et Numeribox les nouveaux bouquets Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Georges

Message par Georges » lun. 10 mai 2010, 15:13

Bonjour,

En regardant les nouvelles offres, je trouve bien le multi-tv dans les offres NumeriPass mais pas dans les offres NumeriBox

Est-il inclus dans les offres Numeribox ou exclu de ces offres?

Merci
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

jnq

Message par jnq » lun. 10 mai 2010, 15:45

Bonjour, en faisant une simulation de changement d'offre mes frais de location de ma hd box memory reste à 10 € par mois alors que dans les cgv il est écrit 5 € par mois. Qui a raison ? Le site ou les cgv ? Que vais-je vraiment payer comme frais de location ?

p1p12

Message par p1p12 » lun. 10 mai 2010, 17:33

jnq a écrit :Bonjour, en faisant une simulation de changement d'offre mes frais de location de ma hd box memory reste à 10 € par mois alors que dans les cgv il est écrit 5 € par mois. Qui a raison ? Le site ou les cgv ? Que vais-je vraiment payer comme frais de location ?
Il serait intéressant que les gens lisent un peu les réponses avant de poser une question déjà traitée plusieurs fois !

La location d'une hd box memory reste à 10 euros si tu es sur l'ancien système qui est de 10 euros par mois mais avec les 99 euros qui sont une caution qui te sera rendue à la fin.

Si tu veux passer sur la nouvelle offre les 99 euros versés au début sont perdus mais dans ce cas c'est 5 euros par mois
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

jnq

Message par jnq » lun. 10 mai 2010, 18:34

Bonsoir,

Il serait intéressant que les gens de numéricable traite tous les abonnés sur un pied d'égalité et respecte certaines règles et réglementations en vigueur vis à vis des cgv.

Qui a parlé de fidélisation déjà ?

p1p12

Message par p1p12 » lun. 10 mai 2010, 18:49

jnq a écrit :Bonsoir,

Il serait intéressant que les gens de numéricable traite tous les abonnés sur un pied d'égalité et respecte certaines règles et réglementations en vigueur vis à vis des cgv.

Qui a parlé de fidélisation déjà ?
C'est ton droit d'appeler le service client pour leur demander de passer sur les nouveaux tarifs en ce qui concerne les décodeurs

Tu leur demande que ta caution se transforme en frais d'accès de disque dur !

Je vois pas ce que viens faire ta réflexion sur la fidélisation puisque que tu as même le choix; moi j'ai décidé de rester sur l'ancien système
Modifié en dernier par p1p12 le lun. 10 mai 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Bbox sensation fibre

jnq

Message par jnq » lun. 10 mai 2010, 19:04

Bonsoir, très simple on fidélise les abonnés en passant les frais de location à 5 € sans les frais de disque dur que je n'ai jamais eut. Ces frais de disque dur on été rajoutés bien plus tard pour faire comme d'autres. Et faire du profit.

p1p12

Message par p1p12 » lun. 10 mai 2010, 19:43

jnq a écrit :Bonsoir, très simple on fidélise les abonnés en passant les frais de location à 5 € sans les frais de disque dur que je n'ai jamais eut. Ces frais de disque dur on été rajoutés bien plus tard pour faire comme d'autres. Et faire du profit.
Et pourquoi s'arrêter à 5 euros et pas demander 2 euros ? ;)

Ces frais de DD existent depuis qq temps déjà ( ils ne sont pas apparus avec les nouvelles offres ).

A toi de voir quelle formule te convient le mieux, vu que contrairement aux nouveaux abonnés, tu as le choix.
Bbox sensation fibre

david90

Message par david90 » mer. 12 mai 2010, 22:36

Salut,
Concernant les offres TV, je trouve que les offres Numeripass sont plus souples que les anciennes offres : en effet, on peut mieux choisir ses chaînes par le biais des options.
Personnellement, je viens de passer de tv premium vers numeripass premium + 2 options. Je paye un peu plus qu'avec tv premium seul, mais j'ai récupéré des chaînes qui autrefois n'étaient disponibles que dans premium plus et que je regrettais de ne pas avoir, compte tenu du prix.

Au final je suis assez satisfait. Après c'est vrai qu'il faut pas mal réfléchir, bien choisir les chaînes que l'on veut...et bien compter..!!!
A+

Henri

Message par Henri » jeu. 13 mai 2010, 09:23

david90 a écrit :Salut,
Concernant les offres TV, je trouve que les offres Numeripass sont plus souples que les anciennes offres : en effet, on peut mieux choisir ses chaînes par le biais des options.
Personnellement, je viens de passer de tv premium vers numeripass premium + 2 options. Je paye un peu plus qu'avec tv premium seul, mais j'ai récupéré des chaînes qui autrefois n'étaient disponibles que dans premium plus et que je regrettais de ne pas avoir, compte tenu du prix.

Au final je suis assez satisfait. Après c'est vrai qu'il faut pas mal réfléchir, bien choisir les chaînes que l'on veut...et bien compter..!!!
A+
Je suis aussi d'accord sur cette analyse.
Je trouve aussi que l'offre numeripass premium est meilleure que le numeribox large en offrant plus de chaînes. Après il suffit de choisir des options pour étoffer l'offre tv.

Image

Plx

Message par Plx » jeu. 13 mai 2010, 13:01

Je suis le seul à qui ces nouvelles offres me paraissent extrêmement avantageuses ?

Je suis abonné à la TV seule (pas d'antenne TNT dans mon immeuble donc numéricable obligatoire) et auparavant, j'étais bloqué sur le bouquet Premium au minimum, soit 31,90€/mois, car Prima n'était pas accessible en offre TV seule.

Mes seuls besoins sont les suivants :
- Accès à la TNT (et comme je suis sur Paris, en DVB-T + DVB-C)
- TF1 HD, France 2 HD, accès à Canal+ HD, M6 HD, Arte HD, Luxe TV HD (et je l'espère les futures déclainaisons HD des chaines TNT : France 3, BFM TV et Direct 8...)
- LCI, CNN, La Chaîne Météo

Bonus appréciable mais je les regarde quasiment jamais :
- Sky news, Paris Première, RTL9, Jimmy

Je ne paie pas de frais de décodeur (acheté)

Grâce aux nouvelles offres, je peux donc passer de 31,90€/mois à 19,90€/mois (Numeripass), soit une économie de 12€/mois. :shock:

C'est extrêmement avantageux dans mon cas ! :D
Ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Répondre