Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
-
Macpeace
- Team GC
Bah ouai ....... Je sais ....... C'est môche

-
QSonic
- Team GC
Ouais, dur de résister à l'appel de la petite voix qui te souffle dans le subconscient

-
Macpeace
- Team GC
Quelque part .... A tourner trop longtemps autour du pot en me trouvant toutes les bonnes raisons de ne pas y plonger, je le paye, puisque ma livraison interviendra plus tard.
Ça m'apprendra à me prendre la tête et à trop réfléchir (même les modos pensent ...) ... Je me connais, ensuite j'aurai regretté de ne pas avoir sauté le pas .... Et vivre avec des regrets .... pas glop. :angelic:
Donc comme on dit, ça c'est fait .....
Donc iPad 32Go Wifi + 3G avec une MicroSim Orange ... Pas donné ... Mais quitte à mettre le nez dedans ... Autant y plonger la tête ! lol
-
QSonic
- Team GC
Bon tu as tout dévalisé, il ne va plus rien rester pour les autres. :eek2:
-
Macpeace
- Team GC
Oh rassurez-vous, il y avait plein de choix. Les différents revendeurs habituels pour ce genre de produits sont en train de remplir leurs étagères ....
L'iPad s'annonce, après l'iPod et l'iPhone, comme la prochaine success story de l'accessoire.
A la rigueur, il vaut mieux prévoir ce genre d'achat avant les premières livraisons du 28 mai .... car ensuite ça risque d'être comme d'habitude ruptures de stocks et délais.
A+
-
Nico!
- Team GC
-
Franchement .. t'aurais pu te dispensé de celui là ... lol ... autant la housse de transport oui ... autant ça non, je m'insurge ... lol
Et puis t'es sur que tu le rentres dans la housse belkin avec le truc macally ?
C'est comme l'iPhone ... ça ne doit pas rester dans un capuchon en plastic ... c'est suffisament solide pour être sans housse (la preuve ... mon "vieux" 3G qui a presque 2 ans est impécable ... et il est sans housse depuis tout ce temps là ... et toujours dans ma poche ... (ça fait parti des règles de base du possesseur de l'iPhone :
1- Dans une housse tu ne le mettras pas.
2- L'iPhone blanc est l'iPhone pour les filles !!! ^^
-
Macpeace
- Team GC
Oui mais moi j'aime bien, tu le sais bien.
Oui ça rentre c'est fait exprès. C'est une seconde peau pour protéger la partie alu des rayures.
C'est pour cette raison que j'ai pris la Belkin en housse. Car elle s'ouvre bien plus que celle que tu as prise pour le tien, qui était top mais un peu moins pratique pour mon usage.
Et puis moi mon iPhone 3G, il est blanc d'abord et dans une coque Griffin. :whistle:
-
Macpeace
- Team GC
Nouvelle Pub Apple pour l'iPad dans la Gallery du site Apple :
http://www.apple.com/ipad/gallery/
Bien fichue comme d'hab, on voit bien le produit. Les As du Marketing chez Apple.