Internet dans les choux (Pb de proxy impossible d'avoir....)
Liste brèves et non exhaustive des sites injoignables...
Bonjour, je viens d'un site confrère (chello-info.net) où comme l'atteste le fil de discussion, cette panne dure depuis au moins le 15 Juin 2006 matin.
Les sites auxquels je ne peux pas accéder:
debian.org (serveur US us.debian.org)
sourceforge.net
freshmeat.net
tldp.org
slashdot.org
cia.gov
nsa.gov
imf.org
espn.com
etc...
Je complèterai la liste au fur à mesure
Notez que ce sont des sites à haut traffic et où, sauf acte divin, toute panne est habituellement résolu en quelques heures
Abonnement: Noos TV Sensations + Noosnet 1MB
Les sites auxquels je ne peux pas accéder:
debian.org (serveur US us.debian.org)
sourceforge.net
freshmeat.net
tldp.org
slashdot.org
cia.gov
nsa.gov
imf.org
espn.com
etc...
Je complèterai la liste au fur à mesure
Notez que ce sont des sites à haut traffic et où, sauf acte divin, toute panne est habituellement résolu en quelques heures
Abonnement: Noos TV Sensations + Noosnet 1MB
Modifié en dernier par vulcus le ven. 19 mai 2006, 20:46, modifié 1 fois.
Ca fonctionne toujours pas
Pour ma part toujours rien du tout !
www.ebay.co.uk
www.ecopay.com
etc ...
J'ai aussi testé les sites que j'ai vu sur un message du forum et c'est HorS SerViCe.
www.betanews.com
www.slashdot.org
www.dilbert.com
www.volcano.si.edu
play.toontown.com
www.rcdb.com
www.cibl.cam.org
www.ubisoft.fr
www.ubi.com
Bon week-end les nooseux
UPC-NOOS reconnu pour la qualité de ses services (téléphone élu meilleur produit numérique 2006 par Le Point) délivre la Télévision numérique, l'Internet haut débit et la téléphonie fixe à 4,6 millions de foyers en France.
www.ebay.co.uk
www.ecopay.com
etc ...
J'ai aussi testé les sites que j'ai vu sur un message du forum et c'est HorS SerViCe.
www.betanews.com
www.slashdot.org
www.dilbert.com
www.volcano.si.edu
play.toontown.com
www.rcdb.com
www.cibl.cam.org
www.ubisoft.fr
www.ubi.com
Bon week-end les nooseux

UPC-NOOS reconnu pour la qualité de ses services (téléphone élu meilleur produit numérique 2006 par Le Point) délivre la Télévision numérique, l'Internet haut débit et la téléphonie fixe à 4,6 millions de foyers en France.
Re: Liste brèves et non exhaustive des sites injoignables...
J'imagine que c'est le 15 Mai :) J'espere que ce sera resolu le 15 juinvulcus a écrit :Bonjour, je viens d'un site confrère (chello-info.net) où comme l'atteste le fil de discussion, cette panne dure depuis au moins le 15 Juin 2006 matin.

Chez moi toujours le meme probleme. quelques sites :
http://www.kingfeatures.com
www.uri.edu
et surtout! des serveurs mail et ca, les proxy libres ne peuvent pas les joindres!
etal.URI.EDU
list.psu.edu
qualcomm.com
Heureusement qu'il y a le webmail mais ca ne remplace pas
Bon courage a tous
Schwcoop
Seulement une partie des abonnés franciliens rencontrent ce problème.
J'hasarderais même à dire que ceux dont l'IP est dans la plage de 85.168.176.1 à 85.168.177.254 sont affectés.
Est-ce que vous pouvez confirmer ou infirmer ma théorie en faisant un ipconfig?
D'autres sites inaccessible:
pcmag.com
internettrafficreport.com
ita.ee.lbl.gov
tomshardware.com
PS: Salut papy Schwcoop
. Merci d'avoir rectifié mon erreur (15 mai et non 15 juin) 
J'hasarderais même à dire que ceux dont l'IP est dans la plage de 85.168.176.1 à 85.168.177.254 sont affectés.
Est-ce que vous pouvez confirmer ou infirmer ma théorie en faisant un ipconfig?
D'autres sites inaccessible:
pcmag.com
internettrafficreport.com
ita.ee.lbl.gov
tomshardware.com
PS: Salut papy Schwcoop


Modifié en dernier par vulcus le ven. 19 mai 2006, 22:45, modifié 1 fois.
Noos TV Sensations + Noosnet 1MB
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Hello Vulcusvulcus a écrit :Seulement une partie des abonnés franciliens rencontrent ce problème.
J'hasarderais même à dire que ceux dont l'IP est dans la plage de 85.168.176.1 à 85.168.177.254 sont affectés.
Est-ce que vous pouvez confirmer ou infirmer ma théorie en faisant un ipconfig?
Mon ip est 85.168.233.21. ca tendrait a prouver que c'est plus large.
Le routeur est 85.168.233.1
Dans le port d'Amsterdam
Y a des routeurs qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des traceroute mornes
Dans le port d'Amsterdam
Y a des routeurs qui meurent
Pleins de bières et de drames
Aux premières lueurs
merci Jacques

Schwcoop (J'ai definitivement pete les plombs)
Mon ip est dans le range : 85.168.116.XXX
et je suis toujours bloqué (90% des sites US, et j'ai pas pris le temps de tester trop de site...j'ai une vie aussi)
ils ont un vrai problème de routage, et leur service client est absolument moisi (même si les types sont agréables...on est pas la pour leur tapper dessus)
combien d'entre eux sont formés pour te dire "avez vous rebooté votre modem ?" et au delà de ça ne savent rien te dire.
Tu leur parle de tracert, pinguer une ip, ou de proxy ils pissent dans leur froc.
Alors que le moindre des internautes/utilisateur de PC un peu averti sait comment faire ?! ou au moins de quoi on parle.
les infos sont remontées depuis 5 jours et ça ne bouge pas, c'est tout simplement insuportable.
Je paye pour accéder à internet, et je paye en plus pour des services internet auxquels je ne peux pas accéder.
Dans une relation commerciale classique on les pourri au tribunal...mais le net (et les services associés ) sont tellement dans un flou artistique juridique, que c'est peine perdue....ou alors faut du temps et beaucoup d'argent
On est prèt à nous mettre en prison pour télécharger du contenu illégal (mp3, etc...), mais quand on ne peut même pas téléchargé du contenu pour lequel on paye (2 fois dans mon cas.....accès internet+ service sur le net) , on ne peut pas faire grand chose finalement
faudrait alérter la presse spécialisée, ou la presse en général...j'ai ouie dire que ça fait bouger les sociétés qui ont mauvaises conscience.
en tout cas je ne comprend pas qu'une multi -nationale (qui sait parfaitement qu'il y a un problème) ne bouge pas un quart de ses fesses pour contenter ses clients, ou au moins les en informer.
quand on scan l'état du réseau sur Noos.fr ...c'est comme si on était au paradis : TOUT MARCHE, TOUT VA BIEN ..
ça coute quoi de dire sur leur site : "problème de routeur avec les sites étrangers en .com .org etc... : on s'en occupe " avec un ETA.
je respècte bien plus une entreprise qui admet quelle a des problème et qui fait tout pour contenter ses clients, qu'une pseudo vitrine technologique qui se vente de donner du bonheur et nie tout problème inérant à leurs services, en rejetant systématiquement la faute sur leur client , genre "ça doit venir de votre configuration...notre réseau fonctionne bien "
Biensur qu'il fonctionne bien: mais il est mal routé! et ça ça craint pour un provider internet.
et je suis toujours bloqué (90% des sites US, et j'ai pas pris le temps de tester trop de site...j'ai une vie aussi)
ils ont un vrai problème de routage, et leur service client est absolument moisi (même si les types sont agréables...on est pas la pour leur tapper dessus)
combien d'entre eux sont formés pour te dire "avez vous rebooté votre modem ?" et au delà de ça ne savent rien te dire.
Tu leur parle de tracert, pinguer une ip, ou de proxy ils pissent dans leur froc.
Alors que le moindre des internautes/utilisateur de PC un peu averti sait comment faire ?! ou au moins de quoi on parle.
les infos sont remontées depuis 5 jours et ça ne bouge pas, c'est tout simplement insuportable.
Je paye pour accéder à internet, et je paye en plus pour des services internet auxquels je ne peux pas accéder.
Dans une relation commerciale classique on les pourri au tribunal...mais le net (et les services associés ) sont tellement dans un flou artistique juridique, que c'est peine perdue....ou alors faut du temps et beaucoup d'argent
On est prèt à nous mettre en prison pour télécharger du contenu illégal (mp3, etc...), mais quand on ne peut même pas téléchargé du contenu pour lequel on paye (2 fois dans mon cas.....accès internet+ service sur le net) , on ne peut pas faire grand chose finalement
faudrait alérter la presse spécialisée, ou la presse en général...j'ai ouie dire que ça fait bouger les sociétés qui ont mauvaises conscience.
en tout cas je ne comprend pas qu'une multi -nationale (qui sait parfaitement qu'il y a un problème) ne bouge pas un quart de ses fesses pour contenter ses clients, ou au moins les en informer.
quand on scan l'état du réseau sur Noos.fr ...c'est comme si on était au paradis : TOUT MARCHE, TOUT VA BIEN ..
ça coute quoi de dire sur leur site : "problème de routeur avec les sites étrangers en .com .org etc... : on s'en occupe " avec un ETA.
je respècte bien plus une entreprise qui admet quelle a des problème et qui fait tout pour contenter ses clients, qu'une pseudo vitrine technologique qui se vente de donner du bonheur et nie tout problème inérant à leurs services, en rejetant systématiquement la faute sur leur client , genre "ça doit venir de votre configuration...notre réseau fonctionne bien "
Biensur qu'il fonctionne bien: mais il est mal routé! et ça ça craint pour un provider internet.
Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai des problèmes d'accès multiples, (ce matin, c'est complètement out - aucune connexion, je passe par l'accès free bas débit), il faut s'y reprendre à dix fois pour accéder à un site, page qui met 30 secondes à arriver, etc.
Et le mail, quand on arrive à se connecter, tombe en time-out tout le temps.
Cela commence à être gênant. J'avais planifié des tests et des mises à jour de site que je ne peux faire...
Chez moi, ce n'est pas lié à l'accès à certains sites en particulier, cela dépend du moment.
D'autant qu'il y a déjà eu plusieurs problèmes (réseau par terre entre 8 et 24 heures) ce mois-ci. Cela fait beaucoup.
JMB
Depuis trois jours, j'ai des problèmes d'accès multiples, (ce matin, c'est complètement out - aucune connexion, je passe par l'accès free bas débit), il faut s'y reprendre à dix fois pour accéder à un site, page qui met 30 secondes à arriver, etc.
Et le mail, quand on arrive à se connecter, tombe en time-out tout le temps.
Cela commence à être gênant. J'avais planifié des tests et des mises à jour de site que je ne peux faire...
Chez moi, ce n'est pas lié à l'accès à certains sites en particulier, cela dépend du moment.
D'autant qu'il y a déjà eu plusieurs problèmes (réseau par terre entre 8 et 24 heures) ce mois-ci. Cela fait beaucoup.
JMB