Test de l'Application iPhone MA TV de Numericable
Test de l'Application iPhone MA TV de Numericable
Après quelques jours d'utilisation, venez découvrir <u><b><A href="http://www.generationcable.net/gcmag_do ... php">notre test de l'application iPhone Ma TV</A></b></u> de Numericable.
Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver tous nos tests et dossiers à cette <u><b><A href="http://www.generationcable.net/gcmag_in ... /A></b></u>.
Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver tous nos tests et dossiers à cette <u><b><A href="http://www.generationcable.net/gcmag_in ... /A></b></u>.
- friendly45
Là je suis bluffé...
J'ai installé l'application hier et elle est réellement pratique, intuitive et rapide.
Cette appli enfonce le guide des programmes. Aucun intérêt de passer par le décodeur désormais...
J'ai installé l'application hier et elle est réellement pratique, intuitive et rapide.

Cette appli enfonce le guide des programmes. Aucun intérêt de passer par le décodeur désormais...

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- philoudunord
Ben si, malheureusement, pour programmer les enregistrements
Parmi une des fonctions que j'aimerai bien voir sur une version ultérieure : la consultation des enregistrements sur le terminal de la Pomme (façon EyeTV)

Parmi une des fonctions que j'aimerai bien voir sur une version ultérieure : la consultation des enregistrements sur le terminal de la Pomme (façon EyeTV)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- friendly45
philoudunord a écrit :Ben si, malheureusement, pour programmer les enregistrements)
J'aurais peut-être du préciser que j'ai une simple HD Box...

Je parlais de la comparaison sur le guide des programmes.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
- philoudunord
Je m'en doutais bien mais il ne faudrait pas qu'au prétexte d'une bonne application iphone, ils laissent de côté le guide des programmes qui méritent une sérieuse refonte, pour ne pas dire une démolition en règle avant la mise en place d'un nouveau tout neuf 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
L'appli est très bien pensée, bien que la sélection des chaines favorites ne soit pas si intuitive.
Concernant le guide des prog sur le décodeur, la seule chose que j'en attends, c'est qu'il devienne biennnnnnnnnnnnnn plus rapide !! Qu'est-ce que c'est lent (et c'est vrai aussi pour toutes les chaines HD et tous les services).
Concernant le guide des prog sur le décodeur, la seule chose que j'en attends, c'est qu'il devienne biennnnnnnnnnnnnn plus rapide !! Qu'est-ce que c'est lent (et c'est vrai aussi pour toutes les chaines HD et tous les services).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF