Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
- WWWerner
Oui, militons pour le retour du 4/3 et du noir et blanc à la TSFça sert à quoi une chaine info en HD Shocked

Faut pas non plus etre "réac"
La HD ça apporte un plus indéniable
En attendant il est certains qu'on attend pas une n chaines de classic HD mais plutot Ciné 1er HD qui manque cruellement (allez +1)
Modifié en dernier par WWWerner le lun. 10 mai 2010, 12:41, modifié 2 fois.
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
-
Hello,
Une cellebre marque d'assurance organise un championnat de france des raleurs =>vous voulez pas aller poster vos messages sur leur site, ca nous fera des vacances et vous vous gagnerez peut etre une semaine en thalasso? :)
quand les chaines HD n'arrivent pas vous ralez, quand elles arrivent vous ralez aussi...kris a écrit :ça sert à quoi une chaine info en HD
Une cellebre marque d'assurance organise un championnat de france des raleurs =>vous voulez pas aller poster vos messages sur leur site, ca nous fera des vacances et vous vous gagnerez peut etre une semaine en thalasso? :)
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
Il m'avait semblé lire cela ici.Nico! a écrit :Par qui ? Nous n'avons jamais donné cette info et Numericable non plus.Gamani01 a écrit :Mais il était quand même prévu que "ma chaine étudiante" arrive bientôt sur NC.
Si c'est la chaîne qui l'avait dit ... forcément elle va dire qu'elle sera reprise sur tous les suports (regarde les cas Direct8Hd et BFMHD ... ils ont dit qu'ils seraient sur le câble ... mais on ne sait pas quand).
D'accord mais en 819 lignes modulation positive alors !WWWerner a écrit :Oui, militons pour le retour du 4/3 et du noir et blanc à la TSF![]()
Faut pas non plus etre "réac"

(tout ça pour refaire notre propre standard pour la couleur ...)
- sauvage
Moi, les images ne passent pas sur mon poste ... à galène.
Qui a dit que j'étais un vieux c..?
Qui a dit que j'étais un vieux c..?

Modifié en dernier par sauvage le mar. 11 mai 2010, 13:03, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- WWWerner
C'est vrai qu'on a de la HD avant l'heure mais cela limitait considerablement le nombre de chainesfzu2801 a écrit :D'accord mais en 819 lignes modulation positive alors !WWWerner a écrit :Oui, militons pour le retour du 4/3 et du noir et blanc à la TSF![]()
Faut pas non plus etre "réac"comme la premiere chaine au début de la RTF (avant l'ORTF) avant de succomber au sirènes du standardisation européenne à 625 lignes ...
(tout ça pour refaire notre propre standard pour la couleur ...)
C'est comme le VHS qui n'etait pas le meilleur en terme de qualité d'image mais là c'est les vidéos x qui on determine le choix...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box