[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation
Cet été, je vais pouvoir changer de décodeur.
Pour le changement d'offre, par contre, il n'y pas beaucoup de modifications.
En plus, avec la réduction du au fait que je paye les charges cable, mon abonnement augmenterait de 10 cts par rapport à l'actuel.
Je perdrais un peu dans les chaines Sport (mais que je ne regarde pas) et gagnerais dans les chaines musique (mezzo...)
Pour le changement d'offre, par contre, il n'y pas beaucoup de modifications.
En plus, avec la réduction du au fait que je paye les charges cable, mon abonnement augmenterait de 10 cts par rapport à l'actuel.
Je perdrais un peu dans les chaines Sport (mais que je ne regarde pas) et gagnerais dans les chaines musique (mezzo...)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Goshasei
Malheureusement oui ... ( il faudra migrer )Gamani01 a écrit : Je suppose qu'on ne peut pas avoir de décodeur HD avec le bouquet magic, il faut forcément migrer sur un de ces nouveaux forfaites hors de prix.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Et bien dans ce cas, je vais rester avec ma powercam...Goshasei a écrit :Malheureusement oui ... ( il faudra migrer )Gamani01 a écrit : Je suppose qu'on ne peut pas avoir de décodeur HD avec le bouquet magic, il faut forcément migrer sur un de ces nouveaux forfaites hors de prix.
Et donc ne pas changer de décodeur puisque qu'il est éteint la carte étant dans la TV.
n`Ahu
Bonjour,
On peut trouver les sources de ces annonces?
Parce que NC vient de m'appeler a l'instant (ou presque) pour me demander si j'etais satisfait de mes appels au service commercial, et vu que je ne l'etais pas du tout, j'ai explique mes problemes, qui concernaient entre autre le decodeur tele.
Et la, la proposition etait de me changer le decodeur moyennant 70 Euros (si je ne me trompe pas dans les chiffres) sans changer de forfait tele (actuellement Prima Familly)
Donc si ces frais passaient de 70 a 0, voire a 20 pour un decodeur plus performant, autant attendre, non?
On me recontacte demain, voila pourquoi j'aimerai bien avoir les sources :)
On peut trouver les sources de ces annonces?
Parce que NC vient de m'appeler a l'instant (ou presque) pour me demander si j'etais satisfait de mes appels au service commercial, et vu que je ne l'etais pas du tout, j'ai explique mes problemes, qui concernaient entre autre le decodeur tele.
Et la, la proposition etait de me changer le decodeur moyennant 70 Euros (si je ne me trompe pas dans les chiffres) sans changer de forfait tele (actuellement Prima Familly)
Donc si ces frais passaient de 70 a 0, voire a 20 pour un decodeur plus performant, autant attendre, non?
On me recontacte demain, voila pourquoi j'aimerai bien avoir les sources :)
j'ai fait cette demarche Jeudi, et au vu de l'anciennete il t'echange gratuitement ton decodeur par courrier (sans frais de livraison), et t'envoie un bon de remise pour ton ancien en boutiqueLeKeiser a écrit :J'aurai bien aime une source sur leur site, mais bon...
Le truc, c'est que NC va me rappeler demain pour me proposer l'echange de mon vieux decodeur Noos pour un plus recent, certainement pour 70 Euros. Je ne sais pas si je refuse l'offre pour attendre cet ete, ou...
je suis en attente du mien
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte