Canal + gratuit du 07 au 17 Mai
- philoudunord
dans la page info de mon decodeur , c'est ecrit offre canal+ pour 2008 !!extenue a écrit :chaines tj en noir pour moi , je dois faire qq chose ?
j'ai toujours ecran noir , manifestement l'offre ne s'est pas mis a jour pour moi .... que puis je faire ? appeler le SC ? appeler C+ ? changer ma carte ?
suis je le seul a ne pas avoir C+ ?
Merci
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
-
Idem sur le réseau dartybox, j'ai bien reçu le courrier annonçant la promo depuis le 7 mais à 12h
et depuis rien ... mais merci quand même à Numéricâble ... lol
et depuis rien ... mais merci quand même à Numéricâble ... lol
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
j'ai bien tous les c+ sur mon déco NC par contre sur ma tv en dvb-c le signal est brouillé
étrangement mes droit à c+ datent de 2008! bon tant que c'est en clair c'est le principal
Ils auraient quand même pu mettre c+HD inclus car le canal HD reste quant à lui crypté, dommage
étrangement mes droit à c+ datent de 2008! bon tant que c'est en clair c'est le principal
Ils auraient quand même pu mettre c+HD inclus car le canal HD reste quant à lui crypté, dommage
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Avez-vous lu ce qu'à écrit Nico deux posts au dessus ???stouni a écrit :j'ai bien tous les c+ sur mon déco NC par contre sur ma tv en dvb-c le signal est brouillé
Tout ce qui concerne Canal n'est absolument pas géré par NC. Nc se contente de donner le numéro de carte à Canal afin que Canal injecte les droits.
De plus, lors d'une mise en clair des chaines, Canal n'envoie pas de droits aux non abonnés !!! C'est simplement que Canal décrypte la chaîne pendant x jours.

donc tu veux dire que canal décrypte sa chaine seulement sur un numéro de carte bien définit ?
ça ne revient pas a envoyer les droits?
je ne vois pas la subtilité
en essayant de comprendre ça veut dire que quand on est pas abonné, c+envoi les droit à NC qui nous les renvoient.
NC fait donc l'intermédiaire?
tandis que quand on est abonné , c+ envoie directement les droits au client sans intermédiaire?
mais il est mentionné que NC ne s'occupe de rien et que c+ n'envoit pas les droits.
alors je ne comprend pas comment techniquement cela se passe
comment c+ fait pour décrypter sa chaine uniquement aux abonnés NC sans envoyer les droits aux abonnés?
si l'on peut m'expliquer de manière simple svp
ça ne revient pas a envoyer les droits?
je ne vois pas la subtilité
pour moi c'est contradictoireNc se contente de donner le numéro de carte à Canal afin que <b>Canal injecte les droits</b>.
De plus, lors d'une mise en clair des chaines, <b>Canal n'envoie pas de droits </b>aux non abonnés
en essayant de comprendre ça veut dire que quand on est pas abonné, c+envoi les droit à NC qui nous les renvoient.
NC fait donc l'intermédiaire?
tandis que quand on est abonné , c+ envoie directement les droits au client sans intermédiaire?
mais il est mentionné que NC ne s'occupe de rien et que c+ n'envoit pas les droits.
alors je ne comprend pas comment techniquement cela se passe
comment c+ fait pour décrypter sa chaine uniquement aux abonnés NC sans envoyer les droits aux abonnés?
si l'on peut m'expliquer de manière simple svp
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité