Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
erickelsanthi
par erickelsanthi » sam. 08 mai 2010, 14:17
Après l'avoir loué 5€/mois j'ai acheté à NC ma cablebox Thomson dci52num ; puis je suis passé à la HD et cette cablebox devenue inutile m'a permis de remplacer le décodeur TNT NC (dépôt garantie 75€) sur un poste secondaire; aujourd'hui ma télé secondaire fonctionne avec un tune externer TNT DVB-T d'autant plus que la cable box - sans carte - ne décode plus la plupart des chaines en DVB-C que NC crypte désormais; Alors j'en fait quoi de ma Cablebox???
- y a-t-il un marché secondaire d'occasion pour ce matériel?
- peut elle servir à d'autres que des abonnés NC ou à autre chose que de recevoir des chaines cablées ?
- accessoirement ça peut valoir combien?
Merci de vos avis

triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF

tél. Samsung Galaxy sous Android
-
MK2
Bonjour,
Si tu as un beau vase, mets des fleurs dedans et place l'ensemble artistiquement sur la box!
Désolé,
ok, je sors...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
le problème actuel c'est si une personne t'achète ta box :
- 1 Il ne pourra pas rendre son décodeur (founiture de carte Numericable seul pas d'actualité)
- 2 Cette personne ne pourra pas faire activer le modem interne pour avoir acces aux fonctions interactive
Modifié en dernier par
Patrice le sam. 08 mai 2010, 18:08, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
fernandn
Normalement ça doit pouvoir le faire... Ce n'était pas une location mais un achat.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
didier-rp
Si je comprends bien c'est une box SD donc en effet avec peu de valeur à la revente mais tu peux tenter sur ebay , le bon coin etc...
En ce moment sur ebay il y a une hd box et hd box memory sagem dont la vente se termine ce jour... cela a plus de valeur etant HD, en ce moment à une heure de la fin c'est à 70 pour l'une et 108 ^pour l'autre...Parfois c'est plus parfois c'est moins notament si c'est une SA
Modifié en dernier par
didier-rp le sam. 08 mai 2010, 18:27, modifié 1 fois.
-
didier-rp
Patrice a écrit :salut
le problème actuel c'est si une personne t'achète ta box :
- 1 Il ne pourra pas rendre son décodeur (founiture de carte Numericable seul pas d'actualité)
- 2 Cette personne ne pourra pas faire activer le modem interne pour avoir acces aux fonctions interactive
Pour la carte seule cela redevient d'actualité voir la conf du 5 mai, mais pour numericable quand on dit on y travaille cela peut etre dans 3 ans ou jamais...!!!
Apparement il faudrait retrouver le post mais un forumeur de GC apres forcing , courrier joint à la dgcrf ou autre ... il a réussi a le faire enregistrer donc cela fait jurisprudence . Ceci dit ces appareils sont en ventes donc c'est logique qu'ils soient revendus d'occas... Je n'ai pas compris pourquoi Generation Cable n'a pas mis en épinglé ce post precieux et qui rendrait bien service à de nombreux forumeur...Maintenant pour le retrouver...??
D'autre part les fonctions interactives???beucoup s'en servent? en tout ca moi cela m'importune plutot ces bandeaux VOD ou autres qui apparaissent sans cesse
-
yvidious
-
fernandn a écrit :Normalement ça doit pouvoir le faire... Ce n'était pas une location mais un achat.
Nous somme chez Numericable, la normalité et la logique sont inconnu chez eux.

Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
friendly45
Bonjour,
J'ai une cablebox Philips/Pace qui dort aujourd'hui dans un placard. Achetée sur ebay il y a 3 ans, parce que à l'époque j'en avais assez de mon vieux VM2 et que les conditions d'échanges chez Numéricable étaient prohibitives.
Je l'avais payé une cinquantaine d'euros à l'époque.
A mon avis aujourd'hui une cablebox sd a très peu de valeur sur le marché de l'occasion.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***