TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.
-
Bonjour,Mikes a écrit :A priori ça fonctionne sur le réseau du Val d'Europe depuis hier.
Je confirme. Quelques problèmes de son notamment sur les 2 chaines info, mais c'est bien là
@+ Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
As tu essayé de refaire une recherche de chaines, car depuis que le R2 a été modifié on a besoin sur certains déco ou télé, d'effacer les chaines et de relancer un scanne complet.Noviceman a écrit :Enfin il me manque toujours certaines chaines comme Direct8, BFM, I Tele et CANAL + en clair!Noviceman a écrit :Cela marche de nouveau!!!
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de l'arrivée de la TNT DVB-T sur Besançon. De toute façon je ne compte pas rendre le décodeur cable box thomson mis à disposition contre caution. Au début, ils m'avaient donné un Sagem mais il ne marchait pas. Donc j'ai récupérer une cable box thomson qui fonctionne bien.
Question que je me demandais : ils auraient pu me donner à nouveau un décodeur Sagem ou la mise à dispo du décodeur thomson était exceptionnelle comme c'est juste pour recevoir de la TNT ?
Avez-vous des nouvelles de l'arrivée de la TNT DVB-T sur Besançon. De toute façon je ne compte pas rendre le décodeur cable box thomson mis à disposition contre caution. Au début, ils m'avaient donné un Sagem mais il ne marchait pas. Donc j'ai récupérer une cable box thomson qui fonctionne bien.
Question que je me demandais : ils auraient pu me donner à nouveau un décodeur Sagem ou la mise à dispo du décodeur thomson était exceptionnelle comme c'est juste pour recevoir de la TNT ?
J'ai refait une recherche avant ton post et effectivement cela refonctionne........sauf Canal+eurospace a écrit :As tu essayé de refaire une recherche de chaines, car depuis que le R2 a été modifié on a besoin sur certains déco ou télé, d'effacer les chaines et de relancer un scanne complet.Noviceman a écrit :Enfin il me manque toujours certaines chaines comme Direct8, BFM, I Tele et CANAL + en clair!Noviceman a écrit :Cela marche de nouveau!!!

DVB-T sur le Val d'Europe
Val d'europe. Tout semble être OK, j'ai demandé à l'opérateur d'intervenir hier sur la tête de réseau. Ils ont installé des produits qui venaient d'un nouveau fournisseur et quelques petites mises au point étaient nécessaires. Maintenant les mux sont correctement identifiés et les 40 chaines sont présentes (j'inclus les radios). Pour les posseseurs de TV a décodeur HD incorporés, les 4HD doivent se positionner automatiquement en 1,2, 6,7 en HD et en 51 , 52, 56, 57 pour les SD. Si le TV a la bonne version de soft ce croisement est automatique. Le son reçu en HD doit être Dolby Digitale en 2/0 ou 3/2/1 cela dépend des émissions.