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KaF
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par KaF » mar. 16 mai 2006, 14:51
Bonjour
depuis samedi je n'arrive pas à joindre le service client de noos, à chaque fois j'ai un message qui me dit que tout leur conseiller sont en ligne...
Le soucis c'est que noos m'a prélevé 30 euros de trop sur mon compte j'ai une facture de 50 euros environs et un prélévement de 83 euros
Quelqu'un a t il le même problème ?
Merci
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David M
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par David M » mer. 17 mai 2006, 11:35
Hello,
D'apres ce que j'ai pu comprendre, ils viennent de changer de systeme informatique.. ce qui leur prenait 2-3 mn avant leur prend 3x plus de temps d'ou l'encombrement.. parait que leur soft est trop complexe.... c le bordel quoi !!
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Nico!
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par Nico! » mer. 17 mai 2006, 11:57
C'est beau la logique Noos ...
Et puis ils ont pas du former les gens pour le nouveau soft donc ils doivent decouvrir ca avec les premiers clients .... un vrai bonheur
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Ashley
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par Ashley » mer. 17 mai 2006, 15:00
Hello everyone. Pour info: j'ai put facilement contacter la hotline Noos a partir de Paris le 17 mai a 14h30. Je suppose que cela remarche. Cheers
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KaF
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par KaF » mer. 17 mai 2006, 21:57
Bonsoir
Merci pour les renseignements, j'ai essayé de leur tel à nouveau mais toujours le même cirque sauf une fois ou j'ai attendu 6 minutes avec leur super musique d'attente puis j'ai abandonné.
En fait je suis super radine car je chipotte pour 30 euros de trop prélevé alors que j'en suis déjà à au moins 10 euros de tel pour la hot line

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Comme je dis toujours noos c'est génial quand ça marche mais j'ai des angoisses quand ça marche pas à cause de la hot line et de son incompétance...

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Ashley
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par Ashley » sam. 20 mai 2006, 17:33
Hi again. Je travaille de chez moi, et j'ai remarque que la hotline est plus facile de contacter pendant la semaine, entre 10 et 16h. Je pense que cela est parce que les gens sont dans leurs bureaux et donc appels moins la hotline. Hope that helps...
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mickv
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par mickv » dim. 21 mai 2006, 09:10
Lyonnaisse communications avait dépensé en 2000 plusieurs milliers d'Euros si ce ne sont pas même des millions dans le développement d'un logiciel de gestion clients, certes usine à gaz mais qui avait le mérite d'avoir de superbes fonctionnalités... (intégrant sur une même plateforme la gestion des abonnements, de la facturation, du SAV et des pannes réseaux), et qui est également utilisé par les "grands" des télécoms comme FT par ex. L'ancien système "Lyonnaise Câble" très limité avait donc été migré vers ce nouvel outils entre 2000 et 2001 et les clients avaient déjà "subi" des erreurs de facturation (reports multiples, double facturation, erreurs de migration...).
En 2004, Lyonnaise communications est racheté par un groupe pan Européen qui joue les warriors et les conquérants et qui décide de tout changer (économies d'échelles et harmonisation des process avec l'Europe "obligent"...). Il est donc décidé de jarter les outils Noos enfin à peu près maitrisés depuis 4 ans par l'ensemble des équipes (et même par certains managers ! lol) pour adopter les super logiciels "corporate".
Manque de bol en 2006, Lyonnaise communications fusionné avec UPC France se font bouffer par les propriétaires de NC Numéricable. Il y a donc une migration vers des outils pan européens qui ne sert à rien, qui comme toute migration engendre des problèmes directement répercutés sur les abonnés, qui chamboule les habitudes des conseillers qui étaient à peu près en harmonie avec un logiciel performant.
Bref s'en est presque drôle...
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kurtzlepirate
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par kurtzlepirate » dim. 21 mai 2006, 14:48
ma dernière expérience date de vendredi soir.
après 10mn d'attente, j'ai une
hotlineuse a qui j'explique mon problème.
comme bien sûr elle n'a rien compris, je re-explique mon problème en haussant un peu le ton... "je me renseigne, ne quittez pas..."
15mn après la communication coupe !

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BARNABE
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par BARNABE » dim. 21 mai 2006, 16:00
kurtzlepirate a écrit :ma dernière expérience date de vendredi soir.
après 10mn d'attente, j'ai une
hotlineuse a qui j'explique mon problème.
comme bien sûr elle n'a rien compris, je re-explique mon problème en haussant un peu le ton... "je me renseigne, ne quittez pas..."
15mn après la communication coupe !

Salut,
Il faut savoir que les communications sont automatiquement coupées au bout de 30 minutes.
A+
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Ashley
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Message
par Ashley » mar. 23 mai 2006, 22:51
La hotline est moins occupée pendant les heures de travail (10-17h). J’appel a ce moment et j’ai toujours quelqu’un (et souvent il/elle est très gentil).