Facture mai 2010
Ben de mon côté, la liste s'arrete à la facture du mois d'avril.
J'ai bien reçu le mail, mais rien. J'ai même envoyé un mail, mais pas de réponses pour le moment.
Ca à l'air de buguer un peu au service facturation.
J'ai bien reçu le mail, mais rien. J'ai même envoyé un mail, mais pas de réponses pour le moment.
Ca à l'air de buguer un peu au service facturation.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Mais la question n'est pas bête.... Mais je le fais à chaque fois que je quitte mon PC. Désolé, mais tu n'as pas gagné tes 100 sous.sauvage a écrit :Question bête à 100 sous. As tu vidé le cache de ton browser?

Sauf que aujourd'hui, j'ai accès à ma facture. C'est pas d'un urgent absolu, mais j'aime bien savoir ce que l'on va me prélever quand même.
Ah oui, j'allais oublier. Entre temps, NC m'a répondu en disant qu'ils faisaient tout pour résoudre ce problème. La preuve c'est fait.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Bonjour.
Pour ceux d'entre nous qui sont en "service antenne", vérifiez que NC vous déduit bien la somme que vous payez déjà dans vos charges de copropriété.
Pour moi, NC a "oubliè" de le faire !!
J'attends la rectification demandée par e-mail avec le rappel des mois passés.
Pour ceux d'entre nous qui sont en "service antenne", vérifiez que NC vous déduit bien la somme que vous payez déjà dans vos charges de copropriété.
Pour moi, NC a "oubliè" de le faire !!
J'attends la rectification demandée par e-mail avec le rappel des mois passés.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.