Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
- David Pierre
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Et comme j'étais curieux et énervé à l'époque ou ça délirait complètement avec ma Sagem Box NC, je serai autant curieux (mais plus agacé du tout !!) de savoir quel est le paramètre qui fait qu'il n'y a plus aucun souci ! Ce ne sont pas les firmwares m'a-t-on dit et je n'ai rien changé dans mon installation...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Pour en être sûr, il suffit d'installer les codes réseau de NC dans ta DartyBox.
Leur firmware va alors être installé (si différent) et tu vas ré-utiliser les canaux de NC.
Tu pourras toujours revenir au bout de quelques jours (ou quelques heures en cas de dégradation rapide de la qualité !
) sur les fréquences de Darty.
Je suis chez Darty aussi depuis quelques mois, et je dois avouer que je suis d'abord passé par eux pour "re-tester" la qualité du cable, connaissant la réputation du service NC pour en être parti il y a quelques années.
J'ai eu quelques soucis très rapidement résolus et depuis c'est Nickel et c'est vrai que le service client Darty n'a rien à voir avec celui de NC.
J'étais chez FTC avant puis Numericable, rien que pour rendre mon décodeur lors de ma résiliation, j'ai dû attendre 3 h dans leur bureau (sans éxagérer).
Chez Darty, le remplacement du décodeur m'a pris 10mn !
Bon, il est vrai que ça se paye, surtout maintenant avec les nouvelles offres de NC.
Leur firmware va alors être installé (si différent) et tu vas ré-utiliser les canaux de NC.
Tu pourras toujours revenir au bout de quelques jours (ou quelques heures en cas de dégradation rapide de la qualité !

Je suis chez Darty aussi depuis quelques mois, et je dois avouer que je suis d'abord passé par eux pour "re-tester" la qualité du cable, connaissant la réputation du service NC pour en être parti il y a quelques années.
J'ai eu quelques soucis très rapidement résolus et depuis c'est Nickel et c'est vrai que le service client Darty n'a rien à voir avec celui de NC.
J'étais chez FTC avant puis Numericable, rien que pour rendre mon décodeur lors de ma résiliation, j'ai dû attendre 3 h dans leur bureau (sans éxagérer).
Chez Darty, le remplacement du décodeur m'a pris 10mn !
Bon, il est vrai que ça se paye, surtout maintenant avec les nouvelles offres de NC.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
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Bonjour,
Pour ma part je rencontre 2 problèmes très fréquent :
- lorsque je zappe, le boitier redémarre tout seul, très énervant quand il y a un enregistrement en cours. C'est très aléatoire et ca arrive plusieurs fois par semaine ET tous les enregistrements programmés sautent!
- le boitier s'éteint très souvent tt seul la nuit ce qui me faire perdre le time-shifting
Si vous avez des idées.
Merci
Pour ma part je rencontre 2 problèmes très fréquent :
- lorsque je zappe, le boitier redémarre tout seul, très énervant quand il y a un enregistrement en cours. C'est très aléatoire et ca arrive plusieurs fois par semaine ET tous les enregistrements programmés sautent!
- le boitier s'éteint très souvent tt seul la nuit ce qui me faire perdre le time-shifting
Si vous avez des idées.
Merci
- David Pierre
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Salut !
J'ai fait ce qui m'a été suggéré : j'ai mis les fréquence et n° de réseau NC sur ma box Darty : j'ai retrouvé les chaînes dans leur ordre bizarre (on se fait vite à la numérotation logique, notammeent TNt, de Dartbox) et perdu l'accès VOD : normal.
Rien à noter les premières 24 heures. A partir du 2è jour : <i>deux resets dont un pendant le JT, le "votre décodeur est en cours d'initialisation..." (que je n'avais jamais eu en "version Darty") et un des 3 enregistrements avec un gros point d'exclamation, manque la fin</i> !
Et je vous assure que je n'invente rien !
Bon j'ai remis, ça va sans dire, les fréquences Darty... l'expérience, intéressante au demeurant, s'arrêtant là pour moi.
Idée
Pourquoi n'essayez-vous pas, vous-mêmes si vous avez des "soucis" ( !) avec NC, de mettre les n° de fréquence et réseau Darty sur votre Box NC ..?
A plus de vous lire
David
J'ai fait ce qui m'a été suggéré : j'ai mis les fréquence et n° de réseau NC sur ma box Darty : j'ai retrouvé les chaînes dans leur ordre bizarre (on se fait vite à la numérotation logique, notammeent TNt, de Dartbox) et perdu l'accès VOD : normal.

Et je vous assure que je n'invente rien !
Bon j'ai remis, ça va sans dire, les fréquences Darty... l'expérience, intéressante au demeurant, s'arrêtant là pour moi.
Idée

A plus de vous lire
David
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
si quelqu'un a les fréquences du réseau Darty sur Paris 14è, je suis preneur. Malgré mon reset de la semaine dernière, c'est redevenu une enfer!!!
La SA se coupe toute seule, des fois je suis carrément obligé de la débrancher et de faire un reset général pour que ca remarche (quelques heures, pas plus...)
La SA se coupe toute seule, des fois je suis carrément obligé de la débrancher et de faire un reset général pour que ca remarche (quelques heures, pas plus...)