relation avec les client : du changement?

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roro13
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relation avec les client : du changement?

Message par roro13 » jeu. 06 mai 2010, 09:29

effectivement
j'avais écrit un courrier au service client , à Nanterre
j'ai reçu du coup de fil de Lyon ...! c'est nouveau ça ?
entre temps la panne avait été réparée ,et je l'ai confirmée à l'opératrice
j'ai reçu un autre coup de fil, toujours de Lyon , mais là c'est un robot ; un questionnaire d'évaluation
et 3e étape , je viens de recevoir un courrier postal ( toujours de Lyon) me confirmant l'entretien téléphonique.
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woodys
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Message par woodys » jeu. 06 mai 2010, 13:17

Salut,

Comment as tu pu voir que ton appel tel venait de Lyon ?

Que de sollicitations ! Encore que le Service Client de NC a quand même tendance à s'améliorer au fil des mois.

Au fait, sur le portail assistance, il y a possibilités de signaler à NC des bornes endommagées.
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Message par Esteban » jeu. 06 mai 2010, 13:48

Régulièrement, le SC Numericable ne cache pas le numéro quand ils appellent... Donc on peut voir l'indicatif apparaître !

Et où as-tu vu que l'on pouvait signaler les bornes abîmées ??

Edit : j'ai trouvé, dans la rubrique "nous contacter"

Edit 2 : impossible de me connecter pour le moment... Je me connecte, je vais sur la page mais ça me dit que je ne suis pas connecté ou que ma session a expiré :( En tout cas c'est plutôt bien car j'en ai 2-3 par chez moi qui sont en piteux état ! Si seulement ils pouvaient les rénover...
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Patrice
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Message par Patrice » jeu. 06 mai 2010, 13:57

salut
suis à mon appel de la Hot-ligne pour une dégradation de réception de plusieurs chaines TV HD et SD, après différentes manipulation l'on ma programmé un rendez vous pour vendredi 7/05/2010.
Or aujourd'hui j'ai un robot qui viens de me téléphoner sur mon portable pour me demander de confirmer qu'il y a toujours un pb et valider mon RDV de vendredi.
C'est pas mal fait du tout, et ça permet de cibler pour l'intervention le type de panne ou pb.
C'est la 1er fois que j'ai à faire à ce robot, c'est nouveau?
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Message par roro13 » jeu. 06 mai 2010, 14:33

woodys a écrit :Salut,

Comment as tu pu voir que ton appel tel venait de Lyon ?

Que de sollicitations ! Encore que le Service Client de NC a quand même tendance à s'améliorer au fil des mois.

Au fait, sur le portail assistance, il y a possibilités de signaler à NC des bornes endommagées.
tout simplement car l'opératrice s'est présentée " ... numericable Lyon "
le N° s'était 12 chiffres commençant par 0080....
le robot qui proposais le questionnaire faisait référence au contact avec Lyon le N° d'appel c'était ,je crois aussi car j'ai tout effacé, une suite de 0 ( 10 ou 12)
la lettre était datée : Lyon le 3 Mais 2010
j'ai aussi eu dans passé ressent toujours un questionnaire ,par un robot, suite à une visite dans une boutique cette fois c'était un N° normal 0496....
alors pour y comprendre quelque chose dans les numéros d'appel de NC.... :!: :?:
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Message par woodys » jeu. 06 mai 2010, 15:57

Apparemment, c'est nouveau.

Il y avait déjà les SMS pour avertir d'une panne (ou avertir que le problème était pris en compte). Mais l'histoire du robot qui appelle pour un RDV, c'est plutôt bien.

Pour le moment, je n'ai pas à les appeler.. donc je croise les doigts !
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Message par Gamani01 » jeu. 06 mai 2010, 20:48

Bonjour,

Je confirme ce que dit roro13, suite à un problème de facturation de séance VOD offerte par NC, j'ai reçu un appel de Lyon car je voulais arrêter le prélévement automatique et payer par CB.

J'ai eu la confirmation quelques temps après par courrier venant de Lyon.

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