Moniteur réseau factice...?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Folken

Moniteur réseau factice...?

Message par Folken » mer. 05 mai 2010, 18:50

Hola,

Avant qu'ça m'rende dingue, quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que le moniteur réseau de la partie assistance du site est supposé fonctionner...?

Parce que vu d'ici c'est ubuesque : je me connecte, je vais dans assistance et le moniteur réseau affiche fièrement "Identifiez-vous pour voir ici les perturbations signalées sur votre secteur.".

Oui, sauf que je suis déjà identifié (si je retourne sur "mon compte", tout est normal)....

Testé avec Ffox et Chrome, même résultat.....

Erm... Gniiiiii :evil:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 05 mai 2010, 18:52

Il marche chez moi.
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 05 mai 2010, 18:55

Idem ça marche.
Par contre j'ai l'impression qu'une MAJ du site a été effectué. Jusqu'à maintenant il fallait que je m'identifie 2 fois (login personnalisé puis numéro client). Maintenant je peux me logguer directement avec mon login.
Image

Folken

Message par Folken » mer. 05 mai 2010, 19:52

Maxximum a écrit :Par contre j'ai l'impression qu'une MAJ du site a été effectué.
Oh oui, ça y a eu d'la mise à jour, mais façon tractopelle, par un type avec le QI d'une huître, parce que les "Cette page n'existe pas", dans tous les sens, c'est marrant 5 minutes, mais ça fait un peu ISP amateur...
Un exemple, au pif : on part de là http://fibreoptique.numericable.fr/?v=1 et on clique sur "Authentifiez vous"... Joie et allegresse.

Oui parce que le coup du moniteur réseau qui veut que je me connecte alors que je le suis déjà, je l'ai aussi un peu partout ailleurs en fait, et en particulier sur la page de test de l'égilibilité au 100 Mbps...

Déjà que cette carte de m**** s'est toujours plantée quand je lui donne mon adresse, ce qui m'interdit de demander le 100 Mbps alors que je suis bel et bien en zone fibrée...

Avoir un site qui marche, c'est trop compliqué pour eux... Par contre ajouter un flash bidon qui vous saôule en 17 secondes avec l'autre pouf (et AUCUN moyen de couper le son, hormis couper les HP, c'est limite du viol auditif), ça, ils savent faire..

(Quand je s'rais un poil plus zen je vous parlerai aussi du coup de "Une erreur interne est survenu. Rententez l'opération plus tard (code 10006)"... Ou pas....).

En fait ils ont bien fait de fuir le coin (y a même pas une boutique pas loin d'chez moi, la plus proche est dans Paris... ). Ils ont compris qu'à moins de 5 kms ils risquaient le génocide....
:evil:

enolaN

Message par enolaN » mer. 05 mai 2010, 19:58

Le moniteur fonctionne en fonction de son humeur chez moi ^^
J'ai eu le droit a m'authentifier 3fois en changeant de page...
Sa sent la maj sauvage ^^
Numéricable 30Mega [CVG834G]

Répondre