[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation
Bonsoir,
C'est une blague ? C'est ça qu'ils appellent un programme de fidélisation du client ? Bon, il y a de l'avancée, il faut saluer.
Pour moi un programme de fidélisation c'est offrir par exemple, toutes les chaines pendant 1 mois à la date anniversaire du contrat, ce qui se faisait d'ailleurs à l'époque de Noos.
Bref, je n'appelle pas cela fidéliser le client.
C'est une blague ? C'est ça qu'ils appellent un programme de fidélisation du client ? Bon, il y a de l'avancée, il faut saluer.
Pour moi un programme de fidélisation c'est offrir par exemple, toutes les chaines pendant 1 mois à la date anniversaire du contrat, ce qui se faisait d'ailleurs à l'époque de Noos.
Bref, je n'appelle pas cela fidéliser le client.
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
je trouve moi aussi que un peu "limite" comme programme de fidélisation . en fait, une fois qu'on est équipé, on a plus droit à rien
moi j'attendais ( mais je rêve ) par ex Comme C+ ( pourtant eux non plus ne sont pas très généreux avec leurs clients ) un remise sur le prix de l'abonnement, proportionnelle à l'ancienneté; ça se serait un vrai programme de fidélisation
Enfin c'est déjà quelque chose , et c'est mieux que rien :)
au fait le modem WIFI proposé c'est toujours g ?

moi j'attendais ( mais je rêve ) par ex Comme C+ ( pourtant eux non plus ne sont pas très généreux avec leurs clients ) un remise sur le prix de l'abonnement, proportionnelle à l'ancienneté; ça se serait un vrai programme de fidélisation
Enfin c'est déjà quelque chose , et c'est mieux que rien :)
au fait le modem WIFI proposé c'est toujours g ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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- sauvage
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- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bonjour,
Dans la conférence de presse, il est rapporté:
Ah ça parle de nous !!
Génération Câble nous a répété à maintes reprises que les frais liés aux changements de décodeurs agaçaient les clients.
<b>Avant l'été </b>à partir du moment où le Client a 3 ans d'ancienneté, remplacement gratuit de son décodeur par un modèle SD donnant accès à la VOD. Par contre, pour le passage à la HD, 20€ de participation seront demandées à l'abonné.
Est ce avant l'été, soit avant le 21 Juin ou pendant l'été ce qui risque d'être vers le 20 Septembre?
Pouvez vous vérifier si il y a un communiqué de presse à ce sujet?
70% des clients, ca fait beaucoup de modems et de décodeurs à échanger.
Dans la conférence de presse, il est rapporté:
Ah ça parle de nous !!
Génération Câble nous a répété à maintes reprises que les frais liés aux changements de décodeurs agaçaient les clients.
<b>Avant l'été </b>à partir du moment où le Client a 3 ans d'ancienneté, remplacement gratuit de son décodeur par un modèle SD donnant accès à la VOD. Par contre, pour le passage à la HD, 20€ de participation seront demandées à l'abonné.
Est ce avant l'été, soit avant le 21 Juin ou pendant l'été ce qui risque d'être vers le 20 Septembre?
Pouvez vous vérifier si il y a un communiqué de presse à ce sujet?
70% des clients, ca fait beaucoup de modems et de décodeurs à échanger.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Maxximum
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Cela par contre ne me choque pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...et...LeKeiser a écrit :L'agence ET le service commercial au tel m'avait dit que, de toute facon, changer le decodeur entrainait <b>obligatoirement</b> un changement de pack, donc quitter son <i>ancien bon vieux pack</i> pour un recent et plus cher.
Fideliser vous dites?
Entièrement d'accord, ça c'est de la fidélisation, bon on peut toujours rêver pour avoir cela un jour.roro13 a écrit :je trouve moi aussi que un peu "limite" comme programme de fidélisation . en fait, une fois qu'on est équipé, on a plus droit à rien![]()
moi j'attendais ( mais je rêve ) par ex Comme C+ ( pourtant eux non plus ne sont pas très généreux avec leurs clients ) un remise sur le prix de l'abonnement, proportionnelle à l'ancienneté; ça se serait un vrai programme de fidélisation
Enfin c'est déjà quelque chose , et c'est mieux que rien :)
au fait le modem WIFI proposé c'est toujours g ?
Noos ça manque vraiment !
Bonsoir,QSonic a écrit :Canal+ n'applique plus ce principe depuis déjà pas mal de temps.
si si, c+ offre toujours une réduc proportionnelle à l'ancienneté,
j'ai 13 % actuellement.
Faut la demander par tel uniquement (rien sur le site web)
Bonne soirée
Net 30 M (Netgear WIFI) & tel fixe & NC power (HDbox sur Samsung LED)