[MAJ] Numericable lance Dailymotion
- libop
idem sur Bordeaux via la barre de menu.
Qualité de l'image plutôt bonne, réactivité meilleure que sur les autres services interactifs, par contre le chargement initial du service est peut-être un peu long (15-20 secondes entre l'appui sur "Dailymotion" et la possibilité de naviguer dans les vidéos), mais si ça permet une meilleure réactivité une fois lancé, ça me va ;)
Qualité de l'image plutôt bonne, réactivité meilleure que sur les autres services interactifs, par contre le chargement initial du service est peut-être un peu long (15-20 secondes entre l'appui sur "Dailymotion" et la possibilité de naviguer dans les vidéos), mais si ça permet une meilleure réactivité une fois lancé, ça me va ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour,jmb10 a écrit :Bonjour,
Sur Paris 10, je n'arrive à voir aucun de ces services 900, etc., ni à accéder à la barre de navigation (bouton rouge sur Radio).
J'ai systématiquement le message 'service momentanément indisponible code 66000'.
Pareil pour la touche VOD.
Ce serait-y parce que je suis toujours sur une branche 30M ?
Votre modem est-il OK ou NOK ? Au début cela me faisait pareil, j'avais le statut modem NOK et il y a fallu l'intervention d'un technicien à mon domicile pour que je puisse avoir accès aux services et à la VOD.
Oui pourquoi pas cela peut être sympa en effet, de toute façon, tout ce qui est nouveau service, je suis preneur. Donc je prends.
Je regrette toutefois que la météo intéractive ait été supprimée ou que le canal AFP n'ait jamais été étendu à tout le territoire et ait supprimée. Pour avoir ces services dorénavant il faut avoir une Wii.
Je regrette toutefois que la météo intéractive ait été supprimée ou que le canal AFP n'ait jamais été étendu à tout le territoire et ait supprimée. Pour avoir ces services dorénavant il faut avoir une Wii.