Live de la conférence de presse de Numericable
Avec toutes les nouveautés apparues dans les derniers jours, dernières heures avant la conférence de M Danon, celui-ci n'aura plus grand chose à nous apprendre!
En fait, je pense qu'il devrait faire une conf par mois, ainsi tous les problèmes s'effaceraient rapidement...
Ceci dit, bravo à NC pour le stock de nouveautés (quoique certaines soient perfectibles). Là on avance !
En fait, je pense qu'il devrait faire une conf par mois, ainsi tous les problèmes s'effaceraient rapidement...
Ceci dit, bravo à NC pour le stock de nouveautés (quoique certaines soient perfectibles). Là on avance !
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
le 27/07/2009 (il y a 9 mois donc) dans son interview à GC Pierre Darmon déclarait:
"<b>GC:une dernière question qui concerne les décodeurs, et particulièrement les HD Box Memory qui sont beaucoup décriées. Comptez vous avoir enfin une stratégie agressive et investir pour vous doter de décodeurs plus en accord avec ce qui se fait sur le marché ?</b>
Je sors d’une réunion très importante sur le sujet. Nous allons mettre tout en œuvre pour proposer quelque chose d’innovant et plus en accord avec l’image que nous voulons véhiculer. Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais on y travaille très, très activement."
Aprés 9 mois de gestation et de travail trés trés actif, quoi de neuf ??
"<b>GC:une dernière question qui concerne les décodeurs, et particulièrement les HD Box Memory qui sont beaucoup décriées. Comptez vous avoir enfin une stratégie agressive et investir pour vous doter de décodeurs plus en accord avec ce qui se fait sur le marché ?</b>
Je sors d’une réunion très importante sur le sujet. Nous allons mettre tout en œuvre pour proposer quelque chose d’innovant et plus en accord avec l’image que nous voulons véhiculer. Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais on y travaille très, très activement."
Aprés 9 mois de gestation et de travail trés trés actif, quoi de neuf ??
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- libop
Effectivement, merci à vous ;)
Déception en revanche concernant le contenu (Discovery ? Enregistrement à distance ? Offres intéressantes pour anciens abonnés ?) mais ça, vous n'y êtes pour rien ;)
Déception en revanche concernant le contenu (Discovery ? Enregistrement à distance ? Offres intéressantes pour anciens abonnés ?) mais ça, vous n'y êtes pour rien ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- WWWerner
Tout d'abord merci à GC pour ce compte rendu 
Pour rappel il y a 1 an M. Danon nous annonçait :
Chaines HD :
Sci-Fy HD 13e Rue HD, on se demandait meme si on allait pas avoir Cinéma Premier HD
Et en fait on a perdu I-Concert HD pour avoir un doublon de chaine classic HD (+ discovery à la trappe)
Télé 2.0 :
Une interactivité hors du commun avec une nouvelle interface
En fait une ergonomie minitel 2.0 avec un affichage digne de son débit 14k
License 3G out et avec l'argent prévu pour ce projet : nada
La box est au top au niveau hardware dixit M. Danon ?
La preuve elle peut afficher de la 3D à 15 m/s...
Oui mais actuellement certaines chaines HD on déja des pointes de 15 m/s...
Conclusion : pas de nouvelle box puisque celle-ci est au top ?
A suivre.... la conférence de presse du 18 mai de Bouygues pour son offre cable réseau Numéricable

Pour rappel il y a 1 an M. Danon nous annonçait :
Chaines HD :
Sci-Fy HD 13e Rue HD, on se demandait meme si on allait pas avoir Cinéma Premier HD
Et en fait on a perdu I-Concert HD pour avoir un doublon de chaine classic HD (+ discovery à la trappe)
Télé 2.0 :
Une interactivité hors du commun avec une nouvelle interface
En fait une ergonomie minitel 2.0 avec un affichage digne de son débit 14k
License 3G out et avec l'argent prévu pour ce projet : nada
La box est au top au niveau hardware dixit M. Danon ?
La preuve elle peut afficher de la 3D à 15 m/s...
Oui mais actuellement certaines chaines HD on déja des pointes de 15 m/s...
Conclusion : pas de nouvelle box puisque celle-ci est au top ?
A suivre.... la conférence de presse du 18 mai de Bouygues pour son offre cable réseau Numéricable
Modifié en dernier par WWWerner le mer. 05 mai 2010, 15:31, modifié 1 fois.
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- Nico!
- Team GC
Il semble bien (mais aucun officiel ne nous a donner de réponse officielle) que Discovery ne reviendra pas.
Désolé pour les interruptions ... notre serveur n'a pas tenu le coup devant l'affluence lors de la réouverture des forums.
Désolé pour les interruptions ... notre serveur n'a pas tenu le coup devant l'affluence lors de la réouverture des forums.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 05 mai 2010, 15:31, modifié 1 fois.

Merci pour le live :)
Dommage, il n'y a pas de reelles nouveautes, et de toute facon, je ne comprends pas comment NC parle de fidelisation des anciens clients en sortant des offres qui coutent plus cher qu'avant...
Client TV depuis 2000, du net depuis 2008, je pars pour la fibre car :
- disparition de chaines sans contrepartie ni explications ni excuses...
- soit disant, arrivee de la fibre dans certaines zones a Boulogne... Promesse qui m'avait ete faite aussi il y a deux ans...
- qualite catastrophique du service technique. Au tel, ils ne savaient pas que DC avait disparu et en imputaient la faute au decodeur.
- qualite catastrophique du service commercial : "pour changer de decodeur, c'est 70 euros, vous l'achetez 99 Euros, et vous devez changer de forfaits, pour passer de 61 Euros a 66 Euros. Mais vous y gagnez en qualite, puisque vous aurez un nouveau materiel"...
- ca fait 4 jours que j'attends un retour a des questions posees sur le site de NC.
Bref...
Fideliser les anciens, c'est proposer plus pour moins, ou beaucoup plus pour autant, et avoir de solides interlocuteurs.
La, ca n'est pas de la fidelisation...
Dommage, il n'y a pas de reelles nouveautes, et de toute facon, je ne comprends pas comment NC parle de fidelisation des anciens clients en sortant des offres qui coutent plus cher qu'avant...
Client TV depuis 2000, du net depuis 2008, je pars pour la fibre car :
- disparition de chaines sans contrepartie ni explications ni excuses...
- soit disant, arrivee de la fibre dans certaines zones a Boulogne... Promesse qui m'avait ete faite aussi il y a deux ans...
- qualite catastrophique du service technique. Au tel, ils ne savaient pas que DC avait disparu et en imputaient la faute au decodeur.
- qualite catastrophique du service commercial : "pour changer de decodeur, c'est 70 euros, vous l'achetez 99 Euros, et vous devez changer de forfaits, pour passer de 61 Euros a 66 Euros. Mais vous y gagnez en qualite, puisque vous aurez un nouveau materiel"...
- ca fait 4 jours que j'attends un retour a des questions posees sur le site de NC.
Bref...
Fideliser les anciens, c'est proposer plus pour moins, ou beaucoup plus pour autant, et avoir de solides interlocuteurs.
La, ca n'est pas de la fidelisation...