Se passer du décodeur TV ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JP57160

Message par JP57160 » mar. 04 mai 2010, 07:17

Bonjour à tous,

Oui Vince574, j'ai canal + à 15 €/mois, et cela fonctionne également sans problème. :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

vince574

Power cam pro

Message par vince574 » mar. 04 mai 2010, 08:38

:D Bonjour jp57160 du voisin 57950 :wink: et merci à toi pour les infos mais dernière question qui me trotte à acheter le module . Hors mis la qualité d'image et se passer de la box reste le problème d'enregistrement à part avoir la box disque dur comme j'ai ou avoir acheter en plus un double tuner TNT hdd ou alors ce qui serait bien une 2 ème carte Abo pour le LCD comme ca la box bascule dans la chambre :D Mais je ne pense pas que Fai fournisse une 2 ème carte sans multi tv et box :cry: Ton power tu l'as acheté sur le net et chez qui stp ? Car moi j'avais déjà pris la semaine dernière une matrix révolutions sur PriceMinister et qui soit disons d'après la vendeuse fonctionné avec le câble seulement ce n’est pas le cas et la réponse que j'ai eu il faut le mettre à jour :!: :!: Ben tiens comme par hasard elle n'avait pas précisé résultat un module qui pour le moment me sert à rien puisque pas le matos pour la maj .... Oups je crois que je t'ai saoulé :roll: :D

JP57160

Message par JP57160 » mar. 04 mai 2010, 11:18

Non rassures-toi, tu ne me saoules pas, voisin (ou presque) . Seulement nous risquons d'indisposer les autres 'forumistes' et nous attirer des remarques. Donc je te propose de continuer cette conversation par messagerie privée. Je t'envoie un MP de suite. :wink:

Edit : pardon, je viens juste de m'apercevoir que tu m'avais déjà envoyé un MP hier
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

fernandn

Message par fernandn » mar. 04 mai 2010, 23:29

esteban94220 a écrit :Bonjour,

ca existe bien...

Mais attention, un jour Numericable va faire comme Canal : les cartes ne pourront être lues que par un module agrée Numericable.

Je ne peux vous dire si c'est pour demain ou dans 10 ans mais ca va se faire un jour !
Quand tu parles de module, tu parles bien d'un module type PowerCam mais personnalisé à la sauce NC ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 04 mai 2010, 23:59

Oui, comme le module CI+ de Canal pour la Tnt...

Je pense que ça arrivera un jour ou l'autre...
Image

doslu

Message par doslu » mer. 05 mai 2010, 10:22

Bonjour a tous

petite question
je suis pour l'instant en service antenne avec un décodeur sd philips
si j'achète ce module powercam pro hd pourrai-je recevoir les chaines hd de numericable sans devoir acheter un décodeur hd chez numericable
merci d'avance pour vos conseils

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 05 mai 2010, 16:16

doslu a écrit :Bonjour a tous

petite question
si j'achète ce module powercam pro hd pourrai-je recevoir les chaines hd de numericable sans devoir acheter un décodeur hd chez numericable
Bonjour,

vérifiez avant que vous pouvez recevoir la TNT HD en DVB-T (c'est à dire la TNT avec un décodeur TNT standard branché sur l'arrivée câble).

La HD via le réseau DVB-C de Numericable est cryptée et nécessite un abonnement.

Edit : Ah, peut être que la HD est accessible avec votre carte. Vous avez un décodeur que vous avez pris en boutique contre une caution ?
Image

doslu

Message par doslu » ven. 07 mai 2010, 08:14

esteban94220 a écrit :
doslu a écrit :Bonjour a tous

petite question
Bonjour,

vérifiez avant que vous pouvez recevoir la TNT HD en DVB-T (c'est à dire la TNT avec un décodeur TNT standard branché sur l'arrivée câble).

La HD via le réseau DVB-C de Numericable est cryptée et nécessite un abonnement.

Edit : Ah, peut être que la HD est accessible avec votre carte. Vous avez un décodeur que vous avez pris en boutique contre une caution ?
oui je possède un décodeur et une carte
ma question était pour savoir si le cryptage de la sd et de la hd était le même chez numericable
j'ai 2 tv une qui fonctionne avec le décodeur sd et l'autre avec un tuner tnt dvb-c hd
c'est pour celle-ci que je me posais cette question

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 07 mai 2010, 08:49

salut
Oui c'est le même cryptage
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 07 mai 2010, 09:34

Actuellement, il se peut que les chaînes TNT en DVB-C soient accessibles sans carte : pas de fausse joie, c'est provisoire jusqu'à la fin de l'unification des réseaux.

Et j'avais mal compris votre question : donc oui, avec votre carte NC, vous pourrez décoder la SD et la HD sur les télévisions compatibles bien sûr :D
Image

Répondre