Conférence de presse de Numericable le 5 Mai
- CRUZ
Bonjour
serait 'il possible lors de la conférence de poser la question a quand l'arrivée de my tf1 .
Cordialement
serait 'il possible lors de la conférence de poser la question a quand l'arrivée de my tf1 .
Cordialement
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
Bonjour,
Je sais que la priorité est donnée par NC aux chaines HD, mais serait-il possible de savoir :
quand discovery channel reviendra
quand Planète Justice sera reprise ?
Si IDF 1 sera reprise ?
Y aura-t-il une mosaïque sur NC ?
J'ai déjà eu les réponses à ces questions ici mais bon sait-on jamais ! l'espoir fait vivre !
Je sais que la priorité est donnée par NC aux chaines HD, mais serait-il possible de savoir :
quand discovery channel reviendra
quand Planète Justice sera reprise ?
Si IDF 1 sera reprise ?
Y aura-t-il une mosaïque sur NC ?
J'ai déjà eu les réponses à ces questions ici mais bon sait-on jamais ! l'espoir fait vivre !
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Bonjour
si vous avez la possibilité de poser des questions à cette conférence de Presse, à quand la mise a niveau du réseau EVC pour avoir l'offre Numericable national?
Meric d'avance
si vous avez la possibilité de poser des questions à cette conférence de Presse, à quand la mise a niveau du réseau EVC pour avoir l'offre Numericable national?
Meric d'avance
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Bonjour,
Dans les nouvelles offres, il n'est plus fait mention de :
- La possibilité d'avoir un accès (ou 2ème accès) internet sur la Cablebox.
- La remise de 10€ qui était accordée lorsqu'on cumule deux services (tel+net ou TV+net ou TV+tel).
Est-ce toujours en place ?
Dans les nouvelles offres, il n'est plus fait mention de :
- La possibilité d'avoir un accès (ou 2ème accès) internet sur la Cablebox.
- La remise de 10€ qui était accordée lorsqu'on cumule deux services (tel+net ou TV+net ou TV+tel).
Est-ce toujours en place ?
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
-
Bonjour,
- Est-il envisageable de mettre en place un service qui permette la programmation d'un enregistrement sur la cablebox via la page web mon compte numericable, par exemple avec un guide des programmes exhaustif.
A bientôt Fred
- Est-il envisageable de mettre en place un service qui permette la programmation d'un enregistrement sur la cablebox via la page web mon compte numericable, par exemple avec un guide des programmes exhaustif.
A bientôt Fred
Abonnement Power (avec LaBox)
- Nico!
- Team GC
Pour ne pas multiplier les fils, on continue là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0b8#180348