Numericable revoit ses offres Triple Play.
-
Cette offre n'est proposée que si on a la TNT au format DVB-T.L'offre net + tel existe toujours (il faut aller dans les packs) mais il y a en plus les chaines de la tnt (toujours pour 19€90)
http://offres.numericable.fr/television ... 7&nav=pack&
Sur Villeneuve d'Ascq (près de Lille) par exemple, ce pack n'est pas proposé car nous n'avons que la TNT au format DVB-C.
Si quelqu'un a une info concernant l'arrivée de la TNT au format DVB-T sur Villeneuve d'Ascq je suis preneur !
A plus...
Au risque de décevoir pas mal de monde, ce n'est pas un oubli...
La brochure tarifaire ne mentionne plus de pack TV+Tel ou TV+Net. Maintenant c'est soit le net, soit du 3P (excepté pour les zones TNT où là l'offre iTnt existe toujours).
On essaye de faire croire aux gens qu'il y a plus de choix niveau télévision mais au final c'est pour zigouiller les offres interessantes !
Au risque de décevoir pas mal de monde, ce n'est pas un oubli...
La brochure tarifaire ne mentionne plus de pack TV+Tel ou TV+Net. Maintenant c'est soit le net, soit du 3P (excepté pour les zones TNT où là l'offre iTnt existe toujours).
On essaye de faire croire aux gens qu'il y a plus de choix niveau télévision mais au final c'est pour zigouiller les offres interessantes !

Elles existent toujours pour les non-clients.tof7249 a écrit :Où sont passés les bouquets TV+net (sans le tel) ?
Il faut aller sur la page des non-clients et sélectionner "composer son pack"
sauf que tu as seulement le choix entre MTVbox et net ou Canal+WE et net
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
oui enfin l'offre MTVbox n'est pas mal à moins de regarder paris première ;)tof7249 a écrit :Merci. Donc elles n'existent plus du tout dans la forme actuelle. Ces offres sont beaucoup moins souples et me conviennent pas du tout
J'étais très négatif aussi au début sur ces nouvelles offres, mais avec un pe ude recul si elles ne conviennet pas à certains, elles peuvent finalement convenir à d'autres. Tout n'est blanc ou noir
Bbox sensation fibre
Je suis entrain de me rendre compte qu'avec mon abonnement Magic à 26,80 euros ( réduction car immeuble câblé ), je suis largement gagnant mais alors très largement gagnant !
Juste une question, si je déménage dans un logement câblé NC, puis-je faire transférer Magic ou alors suis-je obligé de passer sur une nouvelle offre ? Car Magic quand je vois les nouvelles offres tv, c'est carrément "magique" !
Juste une question, si je déménage dans un logement câblé NC, puis-je faire transférer Magic ou alors suis-je obligé de passer sur une nouvelle offre ? Car Magic quand je vois les nouvelles offres tv, c'est carrément "magique" !