Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Mikes
- Messages : 74
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
- Localisation : Val d'Europe
Message
par Mikes » mar. 15 déc. 2009, 22:59
Ben moi il faudrait déjà que ça marche pour que je puisse dire ma satisfaction (ou non).
Ca fait plus d'un mois que le technicien est venu pour rien, le problème étant du côté Numericable et connu et je cite "en cours de résolution"...
Donc sans téléphone depuis presque 2 mois!
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe
-
gris
- Messages : 201
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
- Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)
Message
par gris » dim. 02 mai 2010, 19:22
Pour moi c'est la $%µ£& assez régulièrement la ligne ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi parfois en reboutant le modem cela suffit des fois non pas terrible !
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 02 mai 2010, 20:20
Moi c'etait exactement la même chose avant, si je voulais avoir le telephone, il fallait rebouter environ toutes les semaines.
Depuis j'ai changé de télephone !!! et plus aucun probleme !
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi