pas de facture en ligne
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- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14
pas de facture en ligne
bonjour à tous
noos avait fait des efforts, ces derniers mois, sur la facturation en ligne, mais ce mois ci je n'ai toujours pas de visu la mienne alors que le prelevement a ete effectue !
Suis je le seul à être dans ce cas ?
il me semble que cela n est pas legal tt ca non ? prelevement avant facture ?
merci de vos reponses ! :D
noos avait fait des efforts, ces derniers mois, sur la facturation en ligne, mais ce mois ci je n'ai toujours pas de visu la mienne alors que le prelevement a ete effectue !
Suis je le seul à être dans ce cas ?
il me semble que cela n est pas legal tt ca non ? prelevement avant facture ?
merci de vos reponses ! :D
Que la force soit avec toi jeune Padawan
- Titi25
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VOICI UN ARTICLE INTERESSANT :
Source: La Nouvelle République
Les abonnés et futurs abonnés UPC de l'aggolmération de Châteauroux dans l'Indre semblent se rebeller face à l'attitude plutôt décevante du câblo-opérateur.
L'agglomération castelroussine est plutôt bien desservie par UPC et est couverte par la télévision uniquement. Seulement voilà. La qualité de service est plutôt bonne mais la qualité du service client l'est beaucoup moins. La Nouvelle République publiait un témoignage d'un client mécontant samedi dernier. Plusieurs personnes ont lu ce témoignage et ont répondu à la Nouvelle République pour se manifester.
Dans ces témoignages, on rencontre un problème de non prise en compte de résiliation malgré plusieurs lettres ! On rencontre aussi des personnes ayant des problèmes de prélèvements trop important (80 euros au lieu de 24,40 !). Mais le problème le plus amusant est sans doute celui de cette jeune femme souhaitant devenir cliente et se faisant balader de service en service, payant plus de 35 euros de téléphone et au final, n'ayant toujours pas accès au câble !
Il semblerait donc que UPC ne prête pas trop attention aux problèmes que rencontrent les abonnés. Espérons que cette attitude change !
Si vous habitez également Châteauroux et que vous avez des problèmes avec UPC, vous pouvez témoigner via [email protected] .
Rédacteur : Esteban
Source: La Nouvelle République
Les abonnés et futurs abonnés UPC de l'aggolmération de Châteauroux dans l'Indre semblent se rebeller face à l'attitude plutôt décevante du câblo-opérateur.
L'agglomération castelroussine est plutôt bien desservie par UPC et est couverte par la télévision uniquement. Seulement voilà. La qualité de service est plutôt bonne mais la qualité du service client l'est beaucoup moins. La Nouvelle République publiait un témoignage d'un client mécontant samedi dernier. Plusieurs personnes ont lu ce témoignage et ont répondu à la Nouvelle République pour se manifester.
Dans ces témoignages, on rencontre un problème de non prise en compte de résiliation malgré plusieurs lettres ! On rencontre aussi des personnes ayant des problèmes de prélèvements trop important (80 euros au lieu de 24,40 !). Mais le problème le plus amusant est sans doute celui de cette jeune femme souhaitant devenir cliente et se faisant balader de service en service, payant plus de 35 euros de téléphone et au final, n'ayant toujours pas accès au câble !
Il semblerait donc que UPC ne prête pas trop attention aux problèmes que rencontrent les abonnés. Espérons que cette attitude change !
Si vous habitez également Châteauroux et que vous avez des problèmes avec UPC, vous pouvez témoigner via [email protected] .
Rédacteur : Esteban
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Depuis janvier je n'ai pas de facture en ligne ....
Et dés que je réclame, j'ai un retour de mél, toujours le meme, qui me conseille et m'explique comment régler mon navigateur pour qu'il accepte les cookies.
A chaque fois, j'explique qu'il est bien réglé, que le probléme est chez Noos,
alors on me répond que le probléme est "remonté" que le service concerné va faire le nécessaire etc ...
Et ca recommence le mois suivant ...
A si, seul le message semble changer : sur "facture" on me dit maintenant que ma facture n'est pas encore en ligne, et qu'il me faut attendre ....mdr
Et dés que je réclame, j'ai un retour de mél, toujours le meme, qui me conseille et m'explique comment régler mon navigateur pour qu'il accepte les cookies.
A chaque fois, j'explique qu'il est bien réglé, que le probléme est chez Noos,
alors on me répond que le probléme est "remonté" que le service concerné va faire le nécessaire etc ...
Et ca recommence le mois suivant ...
A si, seul le message semble changer : sur "facture" on me dit maintenant que ma facture n'est pas encore en ligne, et qu'il me faut attendre ....mdr
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- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
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Bonjour,
Idem pour moi, pas de facture et prélèvement effectué (c'est la première fois que ca m'arrive).
Ce qui m'étonne aussi, c'est que j'ai le téléphone depuis décembre et je n'ai jamais reçu le moindre releve d'appel ni payé la moindre communication hors forfait. Normalement j'aurais à payer tous les mois 2 à 3 appels vers des serveurs telerabais ou autres 0811, 0821)...
Idem pour moi, pas de facture et prélèvement effectué (c'est la première fois que ca m'arrive).
Ce qui m'étonne aussi, c'est que j'ai le téléphone depuis décembre et je n'ai jamais reçu le moindre releve d'appel ni payé la moindre communication hors forfait. Normalement j'aurais à payer tous les mois 2 à 3 appels vers des serveurs telerabais ou autres 0811, 0821)...

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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