Dailymotion en approche chez Numericable
Je ne vois pas trop a quoi joue Numéricable parce que entre votre annonce et le silence" d'or" de la part de notre cablo opérateur il y a un fossé.Ceci dit c'est à chaque fois la même chose Numéricable fait des annonces lors d'une conférence de presse et pendant un an ce qui a été annoncé tarde à venir et puis a quelques jours le la conférence de presse suivante ou Numéricable doit faire le point entre ce qui a été annoncé et ce qui a été fait curieusement les service /chaînes annoncés et qui manquaient pendant une année arrive sur le réseau.J'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'il se passe
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Je suis bien d'accord avec toi... Il y a tellement d'autres choses à faire que ces pseudos services qui ne servent à rien...Taurus a écrit :Le souci chez NC est qu'ils ne pensent qu'à pondre des services,souvent inutiles au lieu de penser aux véritables problèmes.....
NC a une pépite dans les mains et la seule chose qu'ils fassent c'est de courir après les autres...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
De tout façon ce service ne sera disponible dans un premier temps(début de semaine prochaine) que Paris et Champs sur Marne pour des raisons techniques le reste du réseau en bénéficiera ultérieurement.Reste à savoir ce que veut dire ultérieurement: messieurs les admin et modérateurs pourriez vous poser la question lors de la conf de presse?
ben moi sur Annecy le canal 905 n'existe pas par contre si je me met sur 904 "mes radios" et que j'appuis sur le bouton rouge j'accède a la nouvelle barre de menu.
ensuite il faut aller sur l'onglet "application" puis fleche haut et choisir "dailymotion" et j'ai bien acces à la chaine
pour le moment écrit en gros "des millions de videos sur grand écran, dailymotion service bientot disponible"
ensuite il faut aller sur l'onglet "application" puis fleche haut et choisir "dailymotion" et j'ai bien acces à la chaine
pour le moment écrit en gros "des millions de videos sur grand écran, dailymotion service bientot disponible"
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Comme moi et pas mal d'autres abonnés mais en début de semaine prochaine nous aurons toujours le même message"service bientôt disponible" à la différence de Paris et Champs sur Marne.Et l'on sait trop bien ce que veut dire pour Numéricable bientôt mais je souhaite me tromper