enregistrement via le guide des programmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
langain

enregistrement via le guide des programmes

Message par langain » mar. 27 avr. 2010, 09:08

bonjour,

depuis quelques jours, j'ai des surprises en enregistrant des programmes sur ma HD BOX memory : en fait, les émissions que je programme pour l'enregistrement via le guide des programmes (en cliquant sur le nom de l'émission puis sur enregistrer dans le petit menu déroulant) ne s'enregistrent plus mais je me retrouve avec des enregistrements que je n'avais pas programmés .

en y regardant de plus près, je viens de remarquer, en allant dans "enregistrements programmés" que ma demande est bien prise en compte, à la bonne heure...mais à une autre date et du coup c'est un programme différent qui est enregistré .

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ces jours-ci ( je pense que cette anomalie est assez récente ) ?

Est-ce un dérèglement de ma HD box ou le guide des programmes qui délire ?
paris 16

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 27 avr. 2010, 09:10

C'est pas nouveau hélas, le Guide des Programmes est une calamité. Il marche selon le temps....
Image

PCNAJO

Message par PCNAJO » mar. 27 avr. 2010, 09:34

Bonjour,

Même problème chez moi.

La date est correcte dans les menus, le calendrier est décalé pour les enregistrements via le guide des programmes depuis quelques jours.

Obligation de reprendre la date manuellement.

C'est nouveau at home !

:?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 27 avr. 2010, 16:51

Bonjour,

Constats similaires chez moi. Néanmoins ça reste du grand classique. Il y a minimum 3 sujets déjà ouverts pour un problème du même type.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=80

Je ferme celui-ci.

Bon après-midi,
Image

Verrouillé