Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ppgg51
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 10:47
Message
par ppgg51 » ven. 23 avr. 2010, 19:00
Bsoir à tous
Hier j'ai découvert un mail dans ma boîte NC (où je vais pas souvent ! ). Invitation le samedi à 10h à l'agence de Reims pour une information technique par rapport au passage au numérique ?!
Je m'inscris et l'on me dit que j'aurai confirmation par sms en me demandant mon n° de mobile ...
Jusqu'à ce jour 16h rien .... je retourne dans ma boîte et là nouvelle invitation, mais c'est complet ???!!!
M'enfin à l'instant, un bip et un message me confirmant le rendez vous :)
Suis je le premier à avoir reçu celà
PS : et ils parlent d'un petit déjeuner technique

:P

Sony Bravia 32v4500 -Télévision : Immeuble fibré.
Offre Internet + Téléphone Fixe - Modem Castlenet - Docsis 3.0
-
ppgg51
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 10:47
Message
par ppgg51 » lun. 26 avr. 2010, 17:22
bein, j'vous raconte pas
si, bon ok
10h ouverture de l'agence avec environ 20 personnes qui attendent ... la p'tite dame prend la 1ère qui était pas contente du tout .... puis s'adresse "au suivant" qui lui explique que nous sommes invités à une réunion

de la p'tite dame ...
bref pas au courant, le ton monte qq peu et pour finir devant son refus ou son impossibilité de téléphoner à qq elle accepte de nous donner une feuille a4 afin qu'on justifie notre venue .... et qq remarques acerbes en prime ....
c'était le compte-rendu de la réunion

Sony Bravia 32v4500 -Télévision : Immeuble fibré.
Offre Internet + Téléphone Fixe - Modem Castlenet - Docsis 3.0
-
vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Message
par vanessa » mar. 27 avr. 2010, 08:17
Et ben dis donc. :) Sympa comme petit dej. J'espère que vous aviez emmenés les croissants :)
Y'a pas à dire dire. Depuis que le service client est devenu une priorité ça fonctionne mieux à ce niveau chez NC :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 27 avr. 2010, 09:13
Tout simplement honteux !
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mar. 27 avr. 2010, 10:36
à Marseille cette réunion a bien eu lieu, à l'heure prévu et avec jus d'orange et petits croissants :)
quand c'est bien il faut le dire aussi NC fait des efforts .
Quand à l'utilité de cette réunion.; bof ..
Mais ce n'est la faute, vraiment, de NC . L'animateur perdant bcp de temps à répondre aux petit soucis particuliers des participants
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .