Quels sont les téléphones compatibles avec NoosTel ?
Quels sont les téléphones compatibles avec NoosTel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Cordialement.
cette réponse me laisse perplexe. Comment il y aurait-il des téléphones "Compatible" et d'autres pas !!
je ne comprends pas
je ne comprends pas
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Ici :gonsage a écrit :Ou puis-je trouver cette liste ?maxximum a écrit :Bah non suffit d'en choisir un dans la liste testé et approuvé par les lecteursbaraban a écrit :Salut,
Evites juste les Siemens, ils passent mal à priori avec NoosTel :(
A+
Baraban
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0065#10065
Tu as tout les codes pour paramétrer correctement ton Siemens. D'autres Siemens doivent aussi fonctionner...
En cas de pb n'hesites pas à nous poser d'autres questions.
Je crois que je commence a comprendre les problemes. Bref, Noos ne respecte pas trop les normes en vigueur. Le probleme des temps de latence est-il quelque chose qui peut se produire sur d'autres telephone ? Et est-ce que c'est un probleme qui peut surgir ou un probleme initial ? Pour mon cas, cela fonctionnait precedement. J'utilise un telephone Alcatel filaire classique et un peu vieux, Est-ce qu'il y aurait quelque chose a modifier ?
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Le problème du temps de latence n'est observé que sur les Siemens. Ce n'est pas quelque chose qui survient, mais un problème qui apparait d'office.pmetienne a écrit :Je crois que je commence a comprendre les problemes. Bref, Noos ne respecte pas trop les normes en vigueur. Le probleme des temps de latence est-il quelque chose qui peut se produire sur d'autres telephone ? Et est-ce que c'est un probleme qui peut surgir ou un probleme initial ? Pour mon cas, cela fonctionnait precedement. J'utilise un telephone Alcatel filaire classique et un peu vieux, Est-ce qu'il y aurait quelque chose a modifier ?
Pour ton soucis peux tu m'n dire un peu plus :
- as tu redemare ton modem
- que se passe t il lorsqu on cherche à te joindre ?
- peux tu passer des appels ?
Pour repondre au message precedent :
J'ai deja redemarre mon modem.
Quand on m'appelle, il y a la sonnerie mais les correspondants ne peuvent pas se parler. J'ai teste avec mon portable. Mais la communication se deroule sans son. quand une personne racroche, la communication est arrete. Il manque juste le son, dommage. J'ai teste mon telephone sur une ligne FT et il marche parfaitement.
Je suis dans les premiers clients du service, qui n'a jamais vraiment bien marche mais cela fonctionnait generalement. Depuis Paques, plus de son.
Je n'arrive pas non plus a passer des appels.
voila !
J'ai deja redemarre mon modem.
Quand on m'appelle, il y a la sonnerie mais les correspondants ne peuvent pas se parler. J'ai teste avec mon portable. Mais la communication se deroule sans son. quand une personne racroche, la communication est arrete. Il manque juste le son, dommage. J'ai teste mon telephone sur une ligne FT et il marche parfaitement.
Je suis dans les premiers clients du service, qui n'a jamais vraiment bien marche mais cela fonctionnait generalement. Depuis Paques, plus de son.
Je n'arrive pas non plus a passer des appels.
voila !
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau