VOD -erreur NRe
VOD -erreur NRe
Bonjour,
Nouvel abonné à Paris 19ème depuis 1 mois, j'ai voulu tester hier le VOD. tout se passe bien (le film commandé se retrouve dans le panier) sauf que par la suite, impossible de le visionner à cause d'une erreur NRe: Connexion au serveur vidéo interrompu - accès au service momentanément indisponible dû à un problème réseau.
Avant d'appeler le Service Clients, est-ce quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Nouvel abonné à Paris 19ème depuis 1 mois, j'ai voulu tester hier le VOD. tout se passe bien (le film commandé se retrouve dans le panier) sauf que par la suite, impossible de le visionner à cause d'une erreur NRe: Connexion au serveur vidéo interrompu - accès au service momentanément indisponible dû à un problème réseau.
Avant d'appeler le Service Clients, est-ce quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je remonte mon topic car, après de nombreux appels à la Hotline et au passage dans une boutique Numericable, je viens enfin de résoudre mon problème. On m'a conseillé de changer de numéro de réseau: 64779 (Paris 1S) à 64780 (Paris 2S).
Et depuis, miracle, le VOD fonctionne sans problème et j'ai en plus accès à certaines chaînes que je ne recevais pas auparavant (TF6, Eurosport2, MTV HD... pour lesquelles j'avais une Perte de signal).
Peut-être que cette solution pourra être utile à quelqu'un d'autre...
Bonne soirée
Olivier
Je remonte mon topic car, après de nombreux appels à la Hotline et au passage dans une boutique Numericable, je viens enfin de résoudre mon problème. On m'a conseillé de changer de numéro de réseau: 64779 (Paris 1S) à 64780 (Paris 2S).
Et depuis, miracle, le VOD fonctionne sans problème et j'ai en plus accès à certaines chaînes que je ne recevais pas auparavant (TF6, Eurosport2, MTV HD... pour lesquelles j'avais une Perte de signal).
Peut-être que cette solution pourra être utile à quelqu'un d'autre...
Bonne soirée
Olivier
Bonjour,
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais le même problème, le SC a juste vérifié que j'étais bien sur 64779.. et a reinitialisé mon décodeur, mais j'avais toujours le code NRe.
Je viens de mettre 64780 et cela fonctionne enfin :; c'est la première fois ! :) Pourvu que ca dure !
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais le même problème, le SC a juste vérifié que j'étais bien sur 64779.. et a reinitialisé mon décodeur, mais j'avais toujours le code NRe.
Je viens de mettre 64780 et cela fonctionne enfin :; c'est la première fois ! :) Pourvu que ca dure !
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
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Bonjour,
Je fais remonter ce problème.
J'ai le code NRe depuis au moins hier. J'ai migré de Numeribox Large vers NCBox Power le 16/08. Serait-ce lié ?
J'ai refait une installations des chaines et j'ai relancé la HD Box Memory, mais rien ne change.
Merci.
Laurent
Je fais remonter ce problème.
J'ai le code NRe depuis au moins hier. J'ai migré de Numeribox Large vers NCBox Power le 16/08. Serait-ce lié ?
J'ai refait une installations des chaines et j'ai relancé la HD Box Memory, mais rien ne change.
Merci.
Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"
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- Messages : 84
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
- Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine
Bonjour,
depuis mon passage de Numeribox Large a NCBOX Power le 16/08 je constate le message d'erreur TSID pour la VOD.
Avant le changement de forfait la VOD fonctionnait parfaitement.
J'ai contacté le 3990 qui m'a fait faire le traditionnel "débrancher rebrancher le décodeur" que j'avais déjà effectué avant de les appeler.
Le passage d'un technicien est prévu pour le 02/09
Bizarre auparavant cela fonctionnait très bien mais d'après le 3990 cela n'a rien a voir avec mon changement d'offre.....a suivre!!!!
D'autres personnes dans le même cas?
depuis mon passage de Numeribox Large a NCBOX Power le 16/08 je constate le message d'erreur TSID pour la VOD.
Avant le changement de forfait la VOD fonctionnait parfaitement.
J'ai contacté le 3990 qui m'a fait faire le traditionnel "débrancher rebrancher le décodeur" que j'avais déjà effectué avant de les appeler.
Le passage d'un technicien est prévu pour le 02/09
Bizarre auparavant cela fonctionnait très bien mais d'après le 3990 cela n'a rien a voir avec mon changement d'offre.....a suivre!!!!
D'autres personnes dans le même cas?
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
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- ELECTRON 76
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Bonjour .
Je suis passé de Numéribox Large à nc BOX Power le 17/08/2010 et je n'ai aucun problème avec la VOD
.
Parfois une recherche de chaînes suivit d'un reboot électrique suffit à remettre la VOD en fonction
.
Bonne journée
Je suis passé de Numéribox Large à nc BOX Power le 17/08/2010 et je n'ai aucun problème avec la VOD

Parfois une recherche de chaînes suivit d'un reboot électrique suffit à remettre la VOD en fonction

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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Opération déjà effectuée à plusieurs reprises sans résultats....ELECTRON 76 a écrit :Bonjour .
Je suis passé de Numéribox Large à nc BOX Power le 17/08/2010 et je n'ai aucun problème avec la VOD.
Parfois une recherche de chaînes suivit d'un reboot électrique suffit à remettre la VOD en fonction.
Bonne journée
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Je suis passé en agence. Ils m'ont dit de venir changer la carte.Lve a écrit :Bonjour,
Je fais remonter ce problème.
J'ai le code NRe depuis au moins hier. J'ai migré de Numeribox Large vers NCBox Power le 16/08. Serait-ce lié ?
J'ai refait une installations des chaines et j'ai relancé la HD Box Memory, mais rien ne change.
Merci.
Laurent
Bizarre, non ?
Laurent.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"
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- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
Je viens d'essayer de regarder M6 Replay ou C+ à la demande, mais quel que soit le programme choisi, j'ai un écran noir à la place du film ou de la série !
Puis vient un écran avec "problème réseau, Code NRe".
Et chez vous, idem?
Je viens d'essayer de regarder M6 Replay ou C+ à la demande, mais quel que soit le programme choisi, j'ai un écran noir à la place du film ou de la série !
Puis vient un écran avec "problème réseau, Code NRe".
Et chez vous, idem?
Paris 20
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