Faut pas croire que le problème est forcement matériel.rameurpl a écrit :J'espère que Bouygues pour son offre fibre n'utilisera pas la câblebox Sagem avec ses bugs !
[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Bonjour,
mise à jour hier soir.
bonne surprise le problème de connexion HDMI (écran vert) avec mon ampli sony a disparu.
autre bonne surprise l'avance rapide en HD qui était ingérable (trop rapide) est maintenant fluide et la remise en lecture après une avance est impeccable.
J'ai remarqué en plus qu'un voyant rouge bien visible s'allumait lors d'un enregistrement à la place du petit point orange invisible; c'est quand même bien pratique.

mise à jour hier soir.
bonne surprise le problème de connexion HDMI (écran vert) avec mon ampli sony a disparu.
autre bonne surprise l'avance rapide en HD qui était ingérable (trop rapide) est maintenant fluide et la remise en lecture après une avance est impeccable.
J'ai remarqué en plus qu'un voyant rouge bien visible s'allumait lors d'un enregistrement à la place du petit point orange invisible; c'est quand même bien pratique.

-
cool d entendre ça ; et pour l apparition des chaînes HD (style canal +) es ce plus rapide ? merci bonne soirée à tous à plu+moux77420 a écrit :Bonjour,
mise à jour hier soir.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Bonjour,Nico! a écrit :Si tout se passe comme prévu, cette MAJ pourrait être déployée au niveau national vers la fin de la première semaine de Mai (notez bien que c'est visiblement la cible, mais si le moindre soucis arrive entre temps, le lancement sera repoussé).
Si ça pouvais leur laisser le temps de résoudre le bugg des chaines favorites :?
Ou alors nous ne sommes pas assez nombreux et nous ne sommes pas assez bien "considéré"pour que NC veuille bien se pencher sur ce problème qui dure depuis des années !!
En revanche,quand on envoie une lettre de résiliation,on vous appelle,on vous passe la pommade,le beurre,l'huile,la vaseline,etc.....
Quand serons-nous enfin écoutés ???
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...