Je ne fais que citer le mail que j'ai reçu !sauvage a écrit : Mais en quoi ces offres sont pour les clients fidèles?.
Numericable revoit ses offres Triple Play.
Ben oui ça me gave ! Alors que les concurrents, même Canalsat, arrivent à proposer des offres toutes différentes mais qui tiennent la route, nous on a un pur réseau (du moins chez moi) mais le reste pue !PCNAJO a écrit :Houlà !!!!
En colère esteban !
Perso j’ai une offre I-PCNAJO (tel+net à 19,90) avec abo canal+ sur bobox SA (c’est ma mienne)
TNT par le râteau (du jardinier), bientôt par le câble direct dans ma tombe avant 2111.
:D :D :D
J'ai déjà un décodeur CanalReady et une parabole plate, je suis plein sud, donc la TNT sur Joinville signifie pour moi 10 euros de moins par moi et dans la poche de NC !

Je viens aussi de recevoir la fameux mail et j'ai eu à peu près la même réaction qu'Estéban!
Avec comme conclusion que je ne bouge pas de prima ( surtout que j'avais acheté le décodeur HD memory seule solution à l'époque pour avoir les chaînes HD sans passer par premium).
Et même si je trouvais un moyen d'avoir canal chaîne que je regarde presque uniquement avec la formule à 19.9€ je n'hésiterais pas longtemps ....
Au fait quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir canal avec la formule à 19.9?
Avec comme conclusion que je ne bouge pas de prima ( surtout que j'avais acheté le décodeur HD memory seule solution à l'époque pour avoir les chaînes HD sans passer par premium).
Et même si je trouvais un moyen d'avoir canal chaîne que je regarde presque uniquement avec la formule à 19.9€ je n'hésiterais pas longtemps ....
Au fait quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir canal avec la formule à 19.9?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Malheureusement c'est impossible.jmmir a écrit : Au fait quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir canal avec la formule à 19.9?
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi NC n'a pas injecté les 3 chaînes Canal en TNT (en Mpeg4) pour que l'on puisse tout bêtement brancher un décodeur Canal+ TNT.
Sans doute pour pousser à la consommation et avoir un bouquet Prima pourrave et Canal+

Perso j’ai bien un abonnement net+tél à 19 euros et des soupières depuis décembre 2009 et un abonnement canal + sur le câble.
N’étant pas abonné à canal + HD je n’ai rien négocié en matière de HD (d’autres l’ont fait ici semble-t-il)
Je n’ai donc plus de HD, plus de VOD et plus de modem intégré (mais j’ai d’autres alternatives : TNT hertzienne PS3 (Play TV) et réseau Ethernet).
Je garde ma box exclusivement pour voir et enregistrer canalbouc jusqu’au terme de mon contrat c+(déjà résilié au 30 06 2010) puis placard pour la box et (à voir) négo canal par TNT(en HD sur rateau).

Fin du HS
:D
N’étant pas abonné à canal + HD je n’ai rien négocié en matière de HD (d’autres l’ont fait ici semble-t-il)
Je n’ai donc plus de HD, plus de VOD et plus de modem intégré (mais j’ai d’autres alternatives : TNT hertzienne PS3 (Play TV) et réseau Ethernet).
Je garde ma box exclusivement pour voir et enregistrer canalbouc jusqu’au terme de mon contrat c+(déjà résilié au 30 06 2010) puis placard pour la box et (à voir) négo canal par TNT(en HD sur rateau).

Fin du HS
:D

Bonsoir,
Plus d'accès à cette preview ce soir : http://client.numericable.fr/prevente/offres.php.
Bug du site ou Numéricâble changerait-il d'avis ?
Plus d'accès à cette preview ce soir : http://client.numericable.fr/prevente/offres.php.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- sauvage
Bonsoir,MisterVIP a écrit :Bonsoir,
non tu as un point dans ton adresse web après php ce qui donne une erreur. Retire le point et c'est bon.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
bonjour,
C'est kwa ce truc réservé aux anciens clients ? En gros ils se souviennent qu'on était des vaches à lait incrédules et peu farouche ?
Non mais je rêve, pour avoir le même nombre de chaines que premium il faut XL box et encore y'a pas toutes les chaines...
Bref en l'état, un coup pour nous engager un an de plus et attirer de futures clients habitués à ce genre de prestations chez la concurrence
C'est kwa ce truc réservé aux anciens clients ? En gros ils se souviennent qu'on était des vaches à lait incrédules et peu farouche ?
Non mais je rêve, pour avoir le même nombre de chaines que premium il faut XL box et encore y'a pas toutes les chaines...
Bref en l'état, un coup pour nous engager un an de plus et attirer de futures clients habitués à ce genre de prestations chez la concurrence