Filtre anti spam de Numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 24 oct. 2009, 17:27

Bonsoir.
Je suis avec WindosMail et J'ai résolu ce problème ainsi :
-WindowsMail
-Outils
-Options du courrier indésirable
-dans Options, cocher la case "supprimer définitivement le courrier soupconné d'être indésirable ................"
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 24 oct. 2009, 17:51

Vous plaignez pas chez orange on vous ferait payer pour vous faire bloquer les mails frauduleux

29€ pour 3 filtres et 49€ pour 10
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Saxman
Messages : 281
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 24 oct. 2009, 22:07

Il ne s'agit pas de se plaindre, mais de trouver une solution.

Avec un peu de chance j'ai résolu le problème en remettant comme avant mes options antispam qui avaitent sauté pour déplacer de nouveau le spam dans les messages indésirables. Le futur dira si cela remarche comme avant.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Comment indiquer au filtre Numericable si spam ou pas ?

Message par nadiphil » jeu. 05 nov. 2009, 14:07

Bonjour,

Le filtre SPAM de Numericable fait le tri dans les messages reçus.

Par contre, beaucoup de message sont marqués comme SPAM mais en fait n'en sont pas.
Comment faire pour qu'ils ne soient pas classés comme SPAM ?

Merci par avance de vos réponses.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Saxman
Messages : 281
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 19 avr. 2010, 16:21

Depuis mars le nombre de spams que le filtre laisse passer a augmenté considérablement, malgré la présence de mots révélateurs tels que Viagra, erectile, drugs dans la ligne de sujet (alors que d'autres message qui ne sont pas spam sont retenus).

Est-ce que d'autres ont également constaté que l'efficacité du filtre s'est dégradé?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » lun. 19 avr. 2010, 16:54

moi je constate le contraire

depuis plus d'un mois mes spams ont bien dimiués par jour passante de plus de 60 à moins de 20
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Saxman
Messages : 281
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 19 avr. 2010, 16:56

>>depuis plus d'un mois mes spams ont bien diminués par jour passante de plus de 60 à moins de 20<<

20 spams/jour qui passent toujours le filtre et atterrissent dans la boîte de réception?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » lun. 19 avr. 2010, 17:08

j'utilise windows mail

avant c'était 60/jour dans les courriers indésirable et maintenant c'est 20/j dans les courries indésirable

je ne recoit jamais de spam dans ma boite de réception

ils vont tous dans les indésirable
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Saxman
Messages : 281
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mar. 20 avr. 2010, 00:22

Je faisais référence au filtre anti spam de Numéricable, sujet de ce fil, et son efficacité diminué.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Jah
Messages : 16
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 14:33

Re: Comment indiquer au filtre Numericable si spam ou pas ?

Message par Jah » jeu. 29 juil. 2010, 12:21

nadiphil a écrit :Bonjour,

Le filtre SPAM de Numericable fait le tri dans les messages reçus.

Par contre, beaucoup de message sont marqués comme SPAM mais en fait n'en sont pas.
Comment faire pour qu'ils ne soient pas classés comme SPAM ?

Merci par avance de vos réponses.
J'ai un problème à peu près similaire au tien.
J'ai une Newsletter hebdomadaire qui est systématiquement bloquée par l'antispam et se retrouve coincée dans le répertoire de "Courrier Indésirable" sur le webmail.
Du coup, je ne la reçois jamais dans mon client de messagerie. J'ai beau avoir ajouté cette adresse dans mon carnet d'adresse sur le webmail, ça n'y change rien.

Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher un mail d'être classé SPAM ?

Répondre