frais de gestion de 2 euros et paiement par cb
frais de gestion de 2 euros et paiement par cb
en aout j'ai eu sur cette facture 2 euros de frais de gestion alors que le paiement avait ete effectue par cb.je n 'arrives pas malgré mes appels et mails envoyés à la hotline à me faire rembourser cette somme.
l'un de vous connait 'il le numero de fax du service consommateurs de numericable à champs sur marne afin que je puisses regler ce souci .
merci.
l'un de vous connait 'il le numero de fax du service consommateurs de numericable à champs sur marne afin que je puisses regler ce souci .
merci.
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- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
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Salut
Logiquement, sur devrais avoir sur la facture suivante (donc celle de sept si j'ai bien compris) une ligne de remise -2€ qui annulera ceux que tu as payer.
Je pense que par défaut, il provisionne 2€ sur les factures des clients qui ne sont pas en virement automatique, et ils déduisent les 2€ le mois suivant, si le paiement se fait pas CB. Et ainsi de suite.
Si paiement par chèque, les 2€ ne sont pas reversés.
Logiquement, sur devrais avoir sur la facture suivante (donc celle de sept si j'ai bien compris) une ligne de remise -2€ qui annulera ceux que tu as payer.
Je pense que par défaut, il provisionne 2€ sur les factures des clients qui ne sont pas en virement automatique, et ils déduisent les 2€ le mois suivant, si le paiement se fait pas CB. Et ainsi de suite.
Si paiement par chèque, les 2€ ne sont pas reversés.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
Bonjour,
Et c'est le cas. En Juin 2010, ils m'ont mis les 2 euros qu'ils m'ont rendu en Juillet.
En Juillet, j'ai bien payé par CB.
Et je constate que sur la facture d'Août 2010, on me facture ces frais de 2 euros alors que j'ai réglé en Juillet par CB.
Donc ce mois ci je ne réglerai pas les 2 euros.
Et c'est le cas. En Juin 2010, ils m'ont mis les 2 euros qu'ils m'ont rendu en Juillet.
En Juillet, j'ai bien payé par CB.
Et je constate que sur la facture d'Août 2010, on me facture ces frais de 2 euros alors que j'ai réglé en Juillet par CB.
Donc ce mois ci je ne réglerai pas les 2 euros.
bonjour Gamani01
j'ai récupéré les 2 euros de frais de gestion après avoir envoyé une lettre de résiliation à numericable.c'est le service client de Lyon qui m'a réglé ce souci.depuis tout se passe normalement paiement par carte bancaire frais de 2 euros et remise des 2 euros sur chaque facture.
en outre une décision judiciaire impose à numericable de ne plus facturer ces 2 euros de frais .voir le post sur le forum le signalant.
j'ai récupéré les 2 euros de frais de gestion après avoir envoyé une lettre de résiliation à numericable.c'est le service client de Lyon qui m'a réglé ce souci.depuis tout se passe normalement paiement par carte bancaire frais de 2 euros et remise des 2 euros sur chaque facture.
en outre une décision judiciaire impose à numericable de ne plus facturer ces 2 euros de frais .voir le post sur le forum le signalant.
Bonjour,
je paye par CB et il m'arrive de temps en temps de ne pas payer avant l'édition de la facture suivante (2 fois en 2.5 ans).
Dans ce cas, le remboursement de 2 euros n'est pas sur la facture du mois suivant.
Au final, j'ai toujours récupéré les 2 euros :
==> après plusieurs mail au service client, avec toujours une réponse à côté de la plaque, je fais un dernier mail en précisant clairement que leur réponse sont incorrectes et que j'en ai ras le bol.
De plus, j'ajoute que j'ai pris les devant et que j'ai soustrait 2 euros du paiement de la facture suivante.
Et là, miracle, je reçoit un mail de réponse m'indiquant que mon dossier va être traité par un expert.
4 jous plus tard, je reçoit une lettre m'indiquant que le mois prochain il régularise les 2 euros.
Pour un impayé de 2 euros, il n'envoie pas de relance, le montant est trop faible. Et pour que ton dossier soit traité par un expert, il faut qu'il y est plusieurs échanges de mail à la suite via leur interface. Par contre, avec leur interface c'est un message par jour.
je paye par CB et il m'arrive de temps en temps de ne pas payer avant l'édition de la facture suivante (2 fois en 2.5 ans).
Dans ce cas, le remboursement de 2 euros n'est pas sur la facture du mois suivant.
Au final, j'ai toujours récupéré les 2 euros :
==> après plusieurs mail au service client, avec toujours une réponse à côté de la plaque, je fais un dernier mail en précisant clairement que leur réponse sont incorrectes et que j'en ai ras le bol.
De plus, j'ajoute que j'ai pris les devant et que j'ai soustrait 2 euros du paiement de la facture suivante.
Et là, miracle, je reçoit un mail de réponse m'indiquant que mon dossier va être traité par un expert.
4 jous plus tard, je reçoit une lettre m'indiquant que le mois prochain il régularise les 2 euros.
Pour un impayé de 2 euros, il n'envoie pas de relance, le montant est trop faible. Et pour que ton dossier soit traité par un expert, il faut qu'il y est plusieurs échanges de mail à la suite via leur interface. Par contre, avec leur interface c'est un message par jour.
Bonjour,
Oui j'ai fait cela, j'ai envoyé un mail en prenant également les devants et en les informant que je réglerai la facture sans les 2 euros.
Je m'attends aussi à des réponses bien à côté. Et pour le coup, non, voici la réponse :
"J'ai bien reçu votre mail de ce jour concernant l'absence de la régularisation des frais de gestion de 2 euros sur la dernière facture.
Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous informe que j'ai mis à jour votre dossier et vous bénéficierez d'un avoir de 2 euros qui sera reporté sur votre prochaine facture"
Donc bon on dirait qu'ils ont des fait des progrès sur le sujet. Il ne reste plus qu'à espérer que ce problème ne survienne pas trop souvent non plus.
C'était déjà suite à une réclamation concernant une VOD facturée alors qu'elle devait être gratuite que le service client de Lyon m'avait contacté. Je leur avais dit que je voulais payer par CB, ils m'avaient expliqué pour les 2 euros, ça a marché au début et là ça ne fonctionne plus.
Bon c'est réglé, merci pour vos messages.
Oui j'ai fait cela, j'ai envoyé un mail en prenant également les devants et en les informant que je réglerai la facture sans les 2 euros.
Je m'attends aussi à des réponses bien à côté. Et pour le coup, non, voici la réponse :
"J'ai bien reçu votre mail de ce jour concernant l'absence de la régularisation des frais de gestion de 2 euros sur la dernière facture.
Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous informe que j'ai mis à jour votre dossier et vous bénéficierez d'un avoir de 2 euros qui sera reporté sur votre prochaine facture"
Donc bon on dirait qu'ils ont des fait des progrès sur le sujet. Il ne reste plus qu'à espérer que ce problème ne survienne pas trop souvent non plus.
C'était déjà suite à une réclamation concernant une VOD facturée alors qu'elle devait être gratuite que le service client de Lyon m'avait contacté. Je leur avais dit que je voulais payer par CB, ils m'avaient expliqué pour les 2 euros, ça a marché au début et là ça ne fonctionne plus.
Bon c'est réglé, merci pour vos messages.