PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
J'INVITE TOUS LES ABONNES DE NOOS TV HABITANT A BESANCON ET RENCONTRANT DES PROBLEMES DE RECEPTION DES CHAINES, SOUCI AU NIVEAU DU SIGNAL QUI PERTURBE LE FONCTIONNEMENT DU TERMINAL DUE A DES PERTURBATIONS DE RESEAU A TELEPHONER AU SERVICE CLIENT NOOS POUR LE SIGNALER.
AINSI EN ETANT PLUSIEURS LES EQUIPES TECHNIQUES DU RESEAU NOOS/BESANCON VERIFIERONT LE RESEAU RAPIDEMENT.
POUR MA PART J'APPEL LE SERVICE CLIENT CE JEUDI 4 AU MATIN !
MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS
NOOS SERVICE CLIENT: 0892.020.010
----------------------------
AINSI EN ETANT PLUSIEURS LES EQUIPES TECHNIQUES DU RESEAU NOOS/BESANCON VERIFIERONT LE RESEAU RAPIDEMENT.
POUR MA PART J'APPEL LE SERVICE CLIENT CE JEUDI 4 AU MATIN !
MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS

NOOS SERVICE CLIENT: 0892.020.010
----------------------------
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
J'ai contacter le service client pour leur signaler les erreurs de signaux sur le réseau bisontin.
Il ne faut pas hésiter à les appeller car il est possible que d'autres perturbations se présentent à court ou moyen terme.
Rappel du no service client: 0892.020.010
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
Il ne faut pas hésiter à les appeller car il est possible que d'autres perturbations se présentent à court ou moyen terme.
Rappel du no service client: 0892.020.010
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité