Numericable et ses petits cadeaux

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parisien

Message par parisien » ven. 16 avr. 2010, 11:55

moi j'ai deja eu des appels, mais a chaque fois, à peine je decroche et qu'ils me disent que c'est numéricable, je les envoie chier en leur disant mot pour mot "je ne suis interessé par rien, bonne journée" et je racroche aussi sec sans meme lui laisser le temps de parler.

j'aurais pas du ? :)
Abonné numéricable net tv tel 100Mb à Paris
Modem CBVG834G Netgear

woodys

Message par woodys » ven. 16 avr. 2010, 13:32

Salut,

Ben non.. c'est pas très poli de ta part, enfin ça c'est mon avis perso.

Tu as largement le temps de leur dire que rien ne t'interesse, mais la moindre des politesses et de laisser parler ton interlocuteur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Folken

Re: Numericable et ses petits cadeaux

Message par Folken » mer. 05 mai 2010, 18:01

denismax a écrit :Puis j'ai indiqué que je souhaiterai passer au wifi mais que 70 euros de frais de changement, cela fait cher.
On m' a donc offert les frais de changement de matériel.
T'en as bien d'la chance : je suis abonné NC depuis presque 10 ans (2001...). Jamais eu le moindre appel, jamais eu le moindre cadeau, j'ai un pote dans l'immeuble qui s'est vu offrir l'échange de modem comme toi après seulement 2 ans d'abo, moi j'attends toujours....
J'ai essayé d'obtenir ça moi-même par mail, je n'ai jamais rien eu de plus qu'une réponse bateau sans intérêt... :(

fabiator

Message par fabiator » jeu. 06 mai 2010, 00:26

J'ai eu aussi l'appel fin mars. Globalement satisfait je l'ai fait savoir mais j'ai aussi parlé en tant qu'abonné sans TV HD de mon mécontentement quant au manque de nouvelles chaines HD (je sais que je ne suis pas le seul ici). Le plus drôle, j'avais parlé à l'époque de iConcert que j'appréciais...5jours après, plus de iConcerts!

Bref, pour me remercier de ma fidélité à NC, on m'a offert l'Intégrale de NC pendant 2 mois.

Quand c'est pas bien, on râle, quand c'est bien, il faut le dire aussi. J'ai apprécié le cadeau et profite de cette période pour regarder Histoire, la seule chaine que j'aimerais vraiment avoir en plus et vu que NC ne propose pas comme Noos ce système de chaine à la carte en plus...tant pis !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre