Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€
Bonjour à tous !
L'ouverture de la TNT sur les prises Numericable ne modifie pas l'offre analogique.
Sur quelques communes, il a fallu modifier très légèrement l'offre analogique mais certains se sont même retrouvés avec de meilleures chaînes qu'auparavant.
Pour ma part, je trouve que c'est l'offre de Paris qui est la meilleure.
L'ouverture de la TNT sur les prises Numericable ne modifie pas l'offre analogique.
Sur quelques communes, il a fallu modifier très légèrement l'offre analogique mais certains se sont même retrouvés avec de meilleures chaînes qu'auparavant.
Pour ma part, je trouve que c'est l'offre de Paris qui est la meilleure.

Bonjour,
Eh bien il faut que je parte 6 petits mois et on se retrouve avec 10 pages sur le topic :)
Je n'ai toujours pas fait le nécessaire pour avoir l'offre à 19,90€ mais je vais m'y mettre car ca commence à me chauffer.
Est ce que xav ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer l'exemple de lettre de résiliation qu'il a envoyé?
Je vous remercie par avance.
Eh bien il faut que je parte 6 petits mois et on se retrouve avec 10 pages sur le topic :)
Je n'ai toujours pas fait le nécessaire pour avoir l'offre à 19,90€ mais je vais m'y mettre car ca commence à me chauffer.
Est ce que xav ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer l'exemple de lettre de résiliation qu'il a envoyé?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,yolepro a écrit :Je n'ai toujours pas fait le nécessaire pour avoir l'offre à 19,90€ mais je vais m'y mettre car ca commence à me chauffer.
je n'ai pas lu les 9 pages, mais concernant votre question de départ "<i>Numéricable ne devrait-il pas faire passer les offres courantes au même tarif normalement?</i>", Numericable n'a aucune obligation légale; vous avez signé un contrat à 24,90€ et celui-ci reste valable tant qu'il n'est pas résilié.
Evidemment, NC pourrait décider de diminuer ses tarifs (rien d'illégal), çà serait bien pour l'image auprès des clients... mais moins pour les comptes ! :D
Si vous choisissez la solution résiliation + réinscription, la résiliation peut se faire <b>sans frais</b> puisque Numéricable n'arrête pas de sortir de nouvelles CGV tous les deux mois, et de les attribuer aux clients sans même les informer (illégal) et sans les informer de leurs droits à cette occasion (illégal encore ! )
Pour les détails, voir Modification des CGV, obligations légales. ;)
Appel du service résiliation au 3990 ce soir et l'opérateur au téléphone me fait attendre (déjà je me suis dit ca doit vouloir dire quelque chose).
Il me reprend au bout d'une bonne minute et la bonne nouvelle tombe : "comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
Voila, merci génération cable ;).
Il me reprend au bout d'une bonne minute et la bonne nouvelle tombe : "comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
Voila, merci génération cable ;).
attendez quand même la prochaine facture pour confirmation (sinon, pour le moment, rien d'écrit...)yolepro a écrit :"comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
Quant à l'engagement de 12 mois, il n'engage pas à grand-chose; dès que vous constaterez que votre Espace Client vous mène à de nouvelles CGV que vous n'avez pas expressément acceptées (ce qui a de fortes chances de se produire), vous aurez alors 4 mois pour résilier sans frais, voir Modification des CGV, obligations légales.

Merci pour les détails,phaz a écrit :attendez quand même la prochaine facture pour confirmation (sinon, pour le moment, rien d'écrit...)yolepro a écrit :"comme vous etes bon client je peux vous faire passer à l'offre de 19,90€ sous condition de réengagement de 12 mois".
Quant à l'engagement de 12 mois, il n'engage pas à grand-chose; dès que vous constaterez que votre Espace Client vous mène à de nouvelles CGV que vous n'avez pas expressément acceptées (ce qui a de fortes chances de se produire), vous aurez alors 4 mois pour résilier sans frais, voir Modification des CGV, obligations légales.
A vrai dire étant dans une enclave sans accès ADSL, je peux dire que les services de Numéricable me sont d'un grand secours. Dans ca cadre, le réengagement de 12 mois ne me semble pas une contrainte.