[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
- libop
Ok, merci pour cette précision ;)
Je suis impatient de tester cette nouvelle version, notamment pour la correction des écrans noirs et le plugin SRS Labs...
Patience, patience...
Je suis impatient de tester cette nouvelle version, notamment pour la correction des écrans noirs et le plugin SRS Labs...
Patience, patience...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour,
Suite a la MAJ en 307D hier, plus de soucis entre ma CableBox HD Sagem et l'ampli Onkyo.
Ouf car depuis une semaine c'était vraiment la galère de devoir débrancher et rebrancher.
:god: Merci Sagem.
@+ Vre77
Suite a la MAJ en 307D hier, plus de soucis entre ma CableBox HD Sagem et l'ampli Onkyo.
Ouf car depuis une semaine c'était vraiment la galère de devoir débrancher et rebrancher.
:god: Merci Sagem.
@+ Vre77
Triple-Play = TV Premium Plus + net 30 Mo + tel illimité à Torcy (77)
Box HD Sagem + Cablebox HD S.A
Box HD Sagem + Cablebox HD S.A
On avance, on avance...
Ô joie hier : ma HD Box Memory est mortue. Disque dur HS après des jours à me faire "pas de carte à puce" ou à ne pas vouloir s'allumer.
Changement en boutique sans problème (merci au vendeur de Daumesnil super rapide).
A peine branchée : plantage VOD et écrans noirs en zappant. C'est désespérant !
Ô joie hier : ma HD Box Memory est mortue. Disque dur HS après des jours à me faire "pas de carte à puce" ou à ne pas vouloir s'allumer.
Changement en boutique sans problème (merci au vendeur de Daumesnil super rapide).
A peine branchée : plantage VOD et écrans noirs en zappant. C'est désespérant !

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,parissi a écrit :Et le rebond de la télécommande ? Doit-on toujours appuyer 2 fois pour allumer la box ou le problème est-il bien résolu ?
Merci.
Non ça c'est bel et bien réglé, voir même un peu trop, car je trouve que la Box est un peu moins réactive qu'auparavant dans la navigation au sein de la liste des chaînes.
Concernant les retours/avances rapides sur le PVR .... Je trouve toujours ça aussi peu précis et laborieux. :?
Par contre, le module SRS Labs c'est super bien et efficace et adieux le soucis de lignage en 1080i sur les chaînes SD.
A+