Numericable et ses petits cadeaux
Numericable et ses petits cadeaux
Bonjour à tous.
Ce message pour vous informer que J'ai été contacté il y a de cela 15 jours par NC.
On m' a demandé si j'étais satisfait.
J'ai répondu oui.
J'ai demandé plus de chaines.
On m'a offert les chaines cinéma pendant 2 mois.
Puis j'ai indiqué que je souhaiterai passer au wifi mais que 70 euros de frais de changement, cela fait cher.
On m' a donc offert les frais de changement de matériel.
Cela fait donc 2 jours que je suis avec le netgear. :D
J'ai du le faire activer par téléphone.
Entre parenthése quelle galère, j'ai eu 5 intervenants; seul le dernier était compétent.
Voila vous savez tout. :D
Je tenez a vous informer que NC sais faire des choses biens.
@ +
Ce message pour vous informer que J'ai été contacté il y a de cela 15 jours par NC.
On m' a demandé si j'étais satisfait.
J'ai répondu oui.
J'ai demandé plus de chaines.
On m'a offert les chaines cinéma pendant 2 mois.
Puis j'ai indiqué que je souhaiterai passer au wifi mais que 70 euros de frais de changement, cela fait cher.
On m' a donc offert les frais de changement de matériel.
Cela fait donc 2 jours que je suis avec le netgear. :D
J'ai du le faire activer par téléphone.
Entre parenthése quelle galère, j'ai eu 5 intervenants; seul le dernier était compétent.
Voila vous savez tout. :D
Je tenez a vous informer que NC sais faire des choses biens.
@ +
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Bonjour.
Voilà des petites choses qui font super plaisir.
Mais le problème n'est-il pas dans l'incompétence. Pourquoi a-t'il fallu 5 intervenants dont un seul valable pour résoudre quelquechose de visiblement peu compliqué !
Voilà des petites choses qui font super plaisir.
Mais le problème n'est-il pas dans l'incompétence. Pourquoi a-t'il fallu 5 intervenants dont un seul valable pour résoudre quelquechose de visiblement peu compliqué !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Bonjour,QSonic a écrit :J'avais aussi eu cet appel, mais la différence, c'est que je n'ai jamais eu le cadeau
Pour ma part, j'ai même eu deux appels : le premier m'offrait les chaînes cinéma pour un mois, sans suite... Le second me faisait la même proposition pour deux mois, toujours sans suite...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- philoudunord
Idem ... j'ai juste signalé un problème avec le guide des programmes. Problème de décalage des enregistrements, depuis résolu. Mais aucun cadeau :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- roro13
j'ai été contacte moi aussi pour donner mon avis mais suite à un appel au service technique , ça ce n'est pas nouveau ; mais aussi suite à la visite dans boutique et c'est nouveau, pour moi tout au moins (,je n'avais pas été dans une boutique depuis longtemps ) cela fait longtemps que ça existe ça ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Hello,
Jamais reçu d'appel de la part de NC...
J'suis pas assez vieux... enfin, vieux client je veux dire.
Jamais reçu d'appel de la part de NC...

J'suis pas assez vieux... enfin, vieux client je veux dire.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go