le sous-titrage "teletexte" !!!
Slt,
Je suis malentendant (surdité) et je suis en colère contre NOOS que les chaînes "F2" "F3" et "M6" ne seront plus diffusés en sous-titrage français ni teletexte pour enegistrer. C'est inacceptable que NOOS a supprimé!!!! Je ne sais pas pourquoi NOOS les a supprimés? il faudrait qu'on fasse une pétition pour le retour de sous-titrage et le teletexte de France 2, France 3 et M6.
En attendant votre réponse.
Merci.
Je suis malentendant (surdité) et je suis en colère contre NOOS que les chaînes "F2" "F3" et "M6" ne seront plus diffusés en sous-titrage français ni teletexte pour enegistrer. C'est inacceptable que NOOS a supprimé!!!! Je ne sais pas pourquoi NOOS les a supprimés? il faudrait qu'on fasse une pétition pour le retour de sous-titrage et le teletexte de France 2, France 3 et M6.
En attendant votre réponse.
Merci.
Ils ont du supprimer le télétexte soit pour économiser un tout petit peu la bande passante, soit encore parce qu'ils préparent leur propre bidule interactif. En attendant, c'est bien entendu inadmissible, et je soutiens totalement l'idée d'une pétition. Bonne chance et bon courage.
Les pétitions ont déjà fait tomber le bridage de ports chez UPC et les quotas d'échange de données chez Numericable, ça peut marcher
Les pétitions ont déjà fait tomber le bridage de ports chez UPC et les quotas d'échange de données chez Numericable, ça peut marcher

j'ai eu cette information sur www.noosnumerique.com.
Si d'ici à deux semaines, toujours rien et je vais envoyer un courriel à NOOS.
@ +.
Si d'ici à deux semaines, toujours rien et je vais envoyer un courriel à NOOS.
@ +.
Bonjour,
je voudrais que les sous-titres soient constament activés pour TF1, F2 et F3 (et m6 quand il y en a).
L'option d'activation automatique fournie par le décodeur est inopérante sur ces chaînes.
Le seul moyen c'est d'activer le télétexte avec la touche "a" de la zapette et ensuite 888.
Le problème, c'est que je ne peux les enregistrer avec mon enregistreur à DD.
Cela fonctionnait par le passé (le setting sous-titre du décodeur permettait de les voir sur les chaînes) mais plus depuis.
Dois-je pleurer ou bien y a t'il une manip que je ne connais pas?
merci
je voudrais que les sous-titres soient constament activés pour TF1, F2 et F3 (et m6 quand il y en a).
L'option d'activation automatique fournie par le décodeur est inopérante sur ces chaînes.
Le seul moyen c'est d'activer le télétexte avec la touche "a" de la zapette et ensuite 888.
Le problème, c'est que je ne peux les enregistrer avec mon enregistreur à DD.
Cela fonctionnait par le passé (le setting sous-titre du décodeur permettait de les voir sur les chaînes) mais plus depuis.
Dois-je pleurer ou bien y a t'il une manip que je ne connais pas?
merci