>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Salut,Nico! a écrit :Bon et bien moi j'ai mon iPad WiFi 32Go qui est bientôt dans l'avion ... atterrissage prévu demain ... ;)
Ca me renvoie quelques années en arrière, dans ce même Topic, lorsque j'attendais l'arrivée d'un iPhone EDGE, sans savoir si j'arriverai à le desimlocker. Souvenir souvenir ........
Bref, champagne Nico!

-
Bonjour à tous
Veinard, pour ma part encore 11 jours à attendre, même modèle.
Et oui ça ne nous rajeunis pas tout ça. Je me souviens de ton attente et de la mienne mais quelle délivrance lorsque on a réussi le desimlockage qui n'était pas simple pour le nullard que j'étais mais ça marché...
Ce qui m'étonne c'est que nous sommes à 17 jours de la fin avril et qu'il n'y a toujours pas d'annonce de date ni de prix pour la France
Veinard, pour ma part encore 11 jours à attendre, même modèle.
Et oui ça ne nous rajeunis pas tout ça. Je me souviens de ton attente et de la mienne mais quelle délivrance lorsque on a réussi le desimlockage qui n'était pas simple pour le nullard que j'étais mais ça marché...
Ce qui m'étonne c'est que nous sommes à 17 jours de la fin avril et qu'il n'y a toujours pas d'annonce de date ni de prix pour la France
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Apple Store actuellement fermé ........... Faites chauffer vos CB, si à la réouverture l'iPad est là ...... Il se peut que je fasse un carnage ....
<font size=1>Mais bon Monsieur Apple, déconnez pas trop sur le prix quand même .... </font>:oops:
A+
EDIT 14h35 : l'Apple Store vient de réouvrir ..... Arggglll Pas de précommande d'iPad ...... :(
Par contre, nouveaux MacBook Pro 15" avec processeurs Core i5 et i7.
Apple Store actuellement fermé ........... Faites chauffer vos CB, si à la réouverture l'iPad est là ...... Il se peut que je fasse un carnage ....

<font size=1>Mais bon Monsieur Apple, déconnez pas trop sur le prix quand même .... </font>:oops:
A+
EDIT 14h35 : l'Apple Store vient de réouvrir ..... Arggglll Pas de précommande d'iPad ...... :(
Par contre, nouveaux MacBook Pro 15" avec processeurs Core i5 et i7.

- Nico!
- Team GC
bah quand tu lis ça ... http://www.mac4ever.com/news/53352/l_ip ... en_france/ ... c'est pas engageant ...Macpeace a écrit :<font size=1>Mais bon Monsieur Apple, déconnez pas trop sur le prix quand même .... </font>:oops: