Restitution de materiel
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- Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
- Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)
salutpliage a écrit :Bonjour
Je viens de regarder colis relais, je ne comprends pas il y a
marqué , retour à l'expéditeur ,
Pouvez vous m'aider. Merci.
Livraison en cours
13/04/10 14:10 RETOUR A L'EXPÉDITITEUR MARSEILLE
30/03/10 16:19 PRISE EN CHARGE POINT RELAIS * MARSEILLE
c'est pareil chez moi, j'y comprend rien, mondial relay est injoinable
lors de mon dernier mail j'ai poussé une gueulante, quelques heures après j'avais le virement en cours (il est pas encore sur le compte mais je surveille), pour le colis en vadrouille pareil je lâche pas l'affaire (c'est 299 euros en valeur neuf) ils ont pas intérêts à me les facturer
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
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re
de mon coté le virement à bien eu lieu ce jour
au final après restitution du boitier et accessoires divers le 26/03
presque 20 jours avec une gueulante au passage
il me reste à surveiller le colis en vadrouille et la future facturation
théoriquement de 21,90 €
a+
de mon coté le virement à bien eu lieu ce jour
au final après restitution du boitier et accessoires divers le 26/03
presque 20 jours avec une gueulante au passage
il me reste à surveiller le colis en vadrouille et la future facturation
théoriquement de 21,90 €
a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
En fait, j'ai eu le même problème.
Petit résumé de la situation :
Avril 210 : je résilie mon abonnement au numérique ayant accès à la tnt par le cable.
Numéricable m'envoie un courrier avec l'étiquette pour renvoyer le modem par Mondial Relay.
Fin avril, je renvoie le modem.
Courant mai, je vais sur le site de Mondial relay et je lis le même message (retour à l'expéditeur).
Je prends peur et j'appelle NC. Ils me disent de ne pas m'inquiéter et que mon dossier est en cours.
Juin, aucune nouvelle. J'appelle NC et même réponse.
Juillet, aucune nouvelle. J'appelle NC et là ils me disent qu'ils ne trouvent plus trace de la réception de mon modem.
J'en ai eu marre et ai contacté la DGCCRF de Nice. J'ai reçu un courrier de la dgccrf me disant qu'ils transmettaient mon dossier à NC.
Je rentre de vacances et je trouve un courrier de NC me disant que suite à la lettre de la dgccrf, ils avaient fait des recherches et qu'ils avaient retrouvé trace de la réception de mon modem le 10 mai 2010.
En conséquences, ils me disent qu'ils vont effectuer un virement sur mon compte de 76 euros (c'était 500 frs à l'époque car cela daitait de 2000).
De plus, ils me créditent de 50% de plus car la restitution de la caution n'est pas intervenue dans les 10 jours de la réception du matériel (j'avoue que je ne connaissais pas cette loi).
Donc, je viens d'avoir un virement de 114 euros sur mon compte de la part de NC.
MERCI LA DGCCRF !!!!!!!!!
Il est quand même regrettable d'être obligé de passer par ce genre d'organisme pour obtenir ce qui nous est dû.
Par ailleurs, je ne pense pas que j'aurais eu les 50% en plus si je n'étais pas passé par la DGCCRF. Là, NC se sentait surveillé donc ils ont effectué les démarches selon les règles selon moi.
Petit résumé de la situation :
Avril 210 : je résilie mon abonnement au numérique ayant accès à la tnt par le cable.
Numéricable m'envoie un courrier avec l'étiquette pour renvoyer le modem par Mondial Relay.
Fin avril, je renvoie le modem.
Courant mai, je vais sur le site de Mondial relay et je lis le même message (retour à l'expéditeur).
Je prends peur et j'appelle NC. Ils me disent de ne pas m'inquiéter et que mon dossier est en cours.
Juin, aucune nouvelle. J'appelle NC et même réponse.
Juillet, aucune nouvelle. J'appelle NC et là ils me disent qu'ils ne trouvent plus trace de la réception de mon modem.
J'en ai eu marre et ai contacté la DGCCRF de Nice. J'ai reçu un courrier de la dgccrf me disant qu'ils transmettaient mon dossier à NC.
Je rentre de vacances et je trouve un courrier de NC me disant que suite à la lettre de la dgccrf, ils avaient fait des recherches et qu'ils avaient retrouvé trace de la réception de mon modem le 10 mai 2010.
En conséquences, ils me disent qu'ils vont effectuer un virement sur mon compte de 76 euros (c'était 500 frs à l'époque car cela daitait de 2000).
De plus, ils me créditent de 50% de plus car la restitution de la caution n'est pas intervenue dans les 10 jours de la réception du matériel (j'avoue que je ne connaissais pas cette loi).
Donc, je viens d'avoir un virement de 114 euros sur mon compte de la part de NC.
MERCI LA DGCCRF !!!!!!!!!
Il est quand même regrettable d'être obligé de passer par ce genre d'organisme pour obtenir ce qui nous est dû.
Par ailleurs, je ne pense pas que j'aurais eu les 50% en plus si je n'étais pas passé par la DGCCRF. Là, NC se sentait surveillé donc ils ont effectué les démarches selon les règles selon moi.
mauvaise surprise
Bonjour,
Je vais vous raconter ma mésaventure avec numéricable , j'envoie ma lettre de résiliation fin juin , je ne recois aucun courrier pour la prise en compte aucun bon de restitution je les appelle , la résiliation est bien prise en compte il m'envoie donc un bon de retour , je renvoie le materiel début juillet
Et boom un prelevement de 228€ début aout , sans aucun courrier de leur part depuis ma demande de résiliation !!!
résultat ils vont me rembourser mais pas avant la fin du mois je trouve cela abusé surtout qu'il ne m'ont jamais envoyé de courrier
Je vais vous raconter ma mésaventure avec numéricable , j'envoie ma lettre de résiliation fin juin , je ne recois aucun courrier pour la prise en compte aucun bon de restitution je les appelle , la résiliation est bien prise en compte il m'envoie donc un bon de retour , je renvoie le materiel début juillet
Et boom un prelevement de 228€ début aout , sans aucun courrier de leur part depuis ma demande de résiliation !!!
résultat ils vont me rembourser mais pas avant la fin du mois je trouve cela abusé surtout qu'il ne m'ont jamais envoyé de courrier
Non malheureusement, c'est impossible. On est obligé de passer par Mondial Relay. Bon courage, car comme je l'ai dit plus haut, ça a été du sport.velizy a écrit :bjr peut t'on rendre le materiel en boutique merci .
Je trouve tout de même anormal que l'on ne puisse pas rapporter le matériel en boutique.