Plus de connexion

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Plus de connexion

Message par Althor » sam. 10 avr. 2010, 10:45

Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus du tout de connexion internet.
Ca a commencé également avec la télé où j'avais des messages "perte de signal"
Depuis les chaines télé refontionnent mais pas la connexion.
J'utilise en ce moment la connexion qui est fournie avec le cablebox
Les diodes du modem ne sont pas allumées comme à l'accoutumée
Celle du réseau sont éteintes.

Suis-je le seul dans ce cas ? J'habite Scy-Chazelles près de Metz.

Merci
Modifié en dernier par Althor le mar. 13 avr. 2010, 15:49, modifié 1 fois.
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » lun. 12 avr. 2010, 14:07

Bonjour,

Si tu as le net sur ton décodeur. C'est exatement la même chose avec ton modem. Ce sont les même modem intégret dnas le décodeur.

Donc vérifie; car par logique le problème vient de chez toi.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » mar. 13 avr. 2010, 09:38

La connexion via la cablebox fonctionne, j'en conclu que c'est le modem qui a lâché ?
Au bout d'un an, castlenet :(
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 13 avr. 2010, 10:48

Ce sont des choses qui arrivent.
Passe en boutique on va te le changer.
Image

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » mer. 14 avr. 2010, 09:28

Un technicien doit passer vendredi, mais j'ai l'impression que c'est toujours lié à une panne de secteur
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1317
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mer. 14 avr. 2010, 10:10

Bonjour,

ton n° abonné en MP stp.

Répondre