[Fishing] Message étonnant sur ma boite mail.
[Fishing] Message étonnant sur ma boite mail.
Bonjour,
je règle chaque mois mes factures via le site internet Numericable (et non pas de prélèvement automatique,depuis une expérience un peu difficile lors d'un déménagement!).
Voici le message reçu ce matin:
Numericable <[email protected]> Date : 08/12/2009 05h54 Afficher En-tête long
En-tête complet
Objet : Problème Gestion De Votre Adresse Numericable
Cher (e) client (e) :
une erreur est survenue sur l un de nos logiciels interbancaires d'un routine concernant les prelcvements mensuels effectues sur le compte de notre client Le 07 Decembre 2009 nous avons debite avons debite 90 euro sur votre compte.
Vous etes appele a vous connecter sur l espace client, en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires, dont un numero de telephone sur le quel vous etes joignable.
Nous vous remercions de votre cooperation et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
Cliquer Ici Pour Connecter sur l espace client
En entête il y a bien le logo Numericable, mais quand on clique sur le lien, il faut saisir les informations personnelles, le numéro de carte bancaire (et numero cryptogramme!) et le numéro de téléphone.
Les entêtes sur le lien, sont en fixe (pas possible de naviguer).
Je suis plus que suspicieuse quant à ce mail, je vais attendre de voir le débit de ma CB et éventuellement appeler le SC ce soir.
D'autres dans mon cas?
je règle chaque mois mes factures via le site internet Numericable (et non pas de prélèvement automatique,depuis une expérience un peu difficile lors d'un déménagement!).
Voici le message reçu ce matin:
Numericable <[email protected]> Date : 08/12/2009 05h54 Afficher En-tête long
En-tête complet
Objet : Problème Gestion De Votre Adresse Numericable
Cher (e) client (e) :
une erreur est survenue sur l un de nos logiciels interbancaires d'un routine concernant les prelcvements mensuels effectues sur le compte de notre client Le 07 Decembre 2009 nous avons debite avons debite 90 euro sur votre compte.
Vous etes appele a vous connecter sur l espace client, en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires, dont un numero de telephone sur le quel vous etes joignable.
Nous vous remercions de votre cooperation et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
Cliquer Ici Pour Connecter sur l espace client
En entête il y a bien le logo Numericable, mais quand on clique sur le lien, il faut saisir les informations personnelles, le numéro de carte bancaire (et numero cryptogramme!) et le numéro de téléphone.
Les entêtes sur le lien, sont en fixe (pas possible de naviguer).
Je suis plus que suspicieuse quant à ce mail, je vais attendre de voir le débit de ma CB et éventuellement appeler le SC ce soir.
D'autres dans mon cas?
Théma + Noos Net 30Méga
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Il y a une alerte concernant ce mail (ou un autre équivalent) en News sur le site Espace Client de NC.
http://news.numericable.fr/?categorie=& ... ws_id=3996
http://news.numericable.fr/?categorie=& ... ws_id=3996
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
fishing
Bonjour,
Nouveau fishing???
Quote
Si vous voulez être sûr(e) de recevoir nos prochaines communications, merci d'ajouter l'expéditeur de cet email à la liste de vos contacts.
Bonjour XXX
Vous avez perdu votre mot de passe... Cliquez sur ce lien pour saisir un nouveau mot de passe : http://fr.numerispace.numericable.fr/re ... sword/XXXX
Ce lien vous conduira à une page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.
A très bientôt sur NumeriSPACE !
L'équipe NumeriSPACE
Unquote
Nouveau fishing???
Quote
Si vous voulez être sûr(e) de recevoir nos prochaines communications, merci d'ajouter l'expéditeur de cet email à la liste de vos contacts.
Bonjour XXX
Vous avez perdu votre mot de passe... Cliquez sur ce lien pour saisir un nouveau mot de passe : http://fr.numerispace.numericable.fr/re ... sword/XXXX
Ce lien vous conduira à une page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.
A très bientôt sur NumeriSPACE !
L'équipe NumeriSPACE
Unquote
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!