De nouvelles chaînes HD dès avril ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

leo63

Message par leo63 » dim. 11 avr. 2010, 18:48

Chacun est libre de penser de qu'il veut mais concernant Planète Justice c'est bien Canal qui bloque(comme pour d'autres d'ailleurs)
Aprés il y a les cas"Discovery" et "I Concert" dont Numéricable est responsable et aussi le cas des habitants de Moulins-lès-Metz en Lorrraine qui,dés le 03 mai prochain,n'auront plus accès aux services Numéricable qui a décidé de couper le signal suite à une bataille avec la municipalité, l'opérateur câble souhaite en effet devenir propriétaire du réseau alors que la commune veut seulement confier à Numericable l'exploitation via une délégation de service public.
" QUÆ SUNT CÆSARIS, CÆSARI" :wink:
Modifié en dernier par leo63 le dim. 11 avr. 2010, 19:03, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

homecinema94

Message par homecinema94 » dim. 11 avr. 2010, 18:58

leo63 a écrit :je pense que vous devriez vous renseigner sur le cout d'un abonnement ADSL(Free,Orange ,etc.......) ou CanalSat parce que ces chaînes ne sont pas prête d'arriver sur le câble
déjà qu'avec le Cable en SD c'etait pas génial, j'imagine la qualité de l'image par l'adsl, je suis à plus de 3km avec une atténuation de + de 50 (en adsl), j'ai pris le câble pour l'internet
j'ai testé la tv * un an et demie, la HD 9/10, la SD de passable à nuls

pour avoir une image correct il fraudais être à moins de 1500 m du répartiteur après c'est la misère ce qui limite pas mal

* j'ai un videoprojecteur (plus de 3m de diagonale) le moindre défaut est amplifié SCI FI par exemple :(

bon courage moi j'ai testé et je referais pas la même erreurs
tant pis je materais plus que des HD DVD et ou BLU-RAY
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

leo63

Message par leo63 » dim. 11 avr. 2010, 19:06

Je n'y suis pour rien et je sais fort bien qu'en qualité ADSL c'est pas le top mais pour le moment c'est une des deux seuls solution avec CanalSat pour recevoir ces chaînes
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 12 avr. 2010, 09:47

leo63 a écrit :Mezzo Live HD n'est pas encore dispo partout j'en suis désolé pour toi Fred mais je n'ai pas encore de canal 370(cela ne me manque pas du tout).A ceux qui attendent Sy Fy HD,Planète Justice et certaines autres chaînes HD je pense que vous devriez vous renseigner sur le cout d'un abonnement ADSL(Free,Orange ,etc.......) ou CanalSat parce que ces chaînes ne sont pas prête d'arriver sur le câble;comme il l'a déjà été expliqué mainte fois il y a pas mal de chaînes dont CanalSat a fait signer un contrat d'exclu ce qui fait qu'on ait pas prêts de les voir. :evil:
Je regrette le temps ou CanalSat était en concurrence avec TPS parce que depuis CanalSat est en situation de monopole et fait donc la pluie et le beau temps.
Franchement j'y songe parce-que maintenant avec l'offre iTnt à 19.90 iTnt + canalSat 5*(cube + enreg + HD + Thema + famille + Ciné) 43.60 (29 les 12 premiers mois) on est a 63.50 € (48 les 12 premiers mois)

face à :

pack tel + net + TV Premium Plus : 64.90 (62.90€ les 12 premiers mois ;-) ) + 5€ la HD Box Memory = 69.90 ... je ne vois pas pourquoi garder la télé chez NC ... on y est perdant maintenant !

Damien

Message par Damien » dim. 02 mai 2010, 09:52

Bonjour,

Pour quand est prévue l'arrivée des chaînes Direct 8 HD et BFM TV HD sur le Câble ?

Elles sont déjà présentes chez Orange, cela ne devrait plus tarder ... Dans le courant de la semaine prochaine peut-être ?
Damien.

Goshasei

Message par Goshasei » dim. 02 mai 2010, 16:50

Sur un autre fil , on parle de BFM HD pour Juillet et Direct 8 HD pour fin mai/début juin ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre