Salut
tu peux verifier que tu a le même firmware que Barnabe
Impossibilité de configurer la résolution HD
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,fzu2801 a écrit : Le sagem n'est pas encore (contrairement au SA) conforme au HDCP ... le pb vient peut-etre de là ...
Je dirai au contraire que ça nous épargne un certain nombre de problèmes ..... Déjà sans HDCP ça reste des fois hasardeux, alors avec le HDCP activé ... c'est encore tout un panel d'autres complications à surmonter ....
A+
Salut!
Pas de problème pour moi mais j'ai remarqué quelques changements depuis que j'ai mon switch HDMI...
Avant en 1080i, les chaines non HD ramaient un peu, depuis que je l'ai, non...
Mais bon il a reboot 2 fois en pleine utilisation avec phase d'initialisation depuis que je l'ai (je l'ai eu lundi) donc soit il s'est mis à jour, soit c'est mon switch qui fait que ça passe mieux...
Sinon, petite question...
720p ou 1080i? J'ai mis en 1080i ça me semble mieux, mais peut-être que c'est juste une impression?
J'ai une 26" HD Ready ;)
Merci :)
Pas de problème pour moi mais j'ai remarqué quelques changements depuis que j'ai mon switch HDMI...
Avant en 1080i, les chaines non HD ramaient un peu, depuis que je l'ai, non...
Mais bon il a reboot 2 fois en pleine utilisation avec phase d'initialisation depuis que je l'ai (je l'ai eu lundi) donc soit il s'est mis à jour, soit c'est mon switch qui fait que ça passe mieux...
Sinon, petite question...
720p ou 1080i? J'ai mis en 1080i ça me semble mieux, mais peut-être que c'est juste une impression?
J'ai une 26" HD Ready ;)
Merci :)